Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu vas te décider à parler, oui ? (PV Thomas)
Noa A. White
Mar 20 Fév - 18:16
Noa A. White
Olympics
Messages : 62
Age : 31
Multi-comptes : Aucun
Tu vas te décider à parler, oui ?
feat - Thomas ♡
Noa poussa un grognement sourd et se protégea le visage de son bras. Sa chienne avait décidé de le lécher copieusement comme si elle voulait lui faire un nettoyage intensif. Un nettoyage des plus baveux bien sûr, ce ne serait pas drôle sinon.

- Tain', Chance tu connais pas le lavage à sec ? Marmonna son maître en la repoussant gentiment.

La chienne louve aboya joyeusement et le jeune homme soupira. Il n'arrivait pas à lui en vouloir, après tout elle ne pensait pas à mal. Il s'essuya le visage avec le revers de sa manche en grimaçant et se redressa en position assise en ignorant le vertige qui le saisit. Foutue santé fragile.

- Je sais que tu t'ennuies, ma belle. Mais je peux pas te laisser sortir sans surveillance tu sais bien. Et personne n'est à notre disposition pour le faire à ma place cette fois.

La chienne gémit misérablement et Noa sentit son cœur se serrer. Il était un bien mauvais maître s'il ne pouvait même pas s'occuper de son animal. Il se rallongea en évitant de regarder les yeux de chien battu pour ne pas déprimer davantage. Il n'y pouvait rien, il n'était vraiment pas en état de marcher et il devait s'économiser pour les derniers cours de la journée.

Ce n'était pas non plus de la négligence ou de la maltraitance, hein, il l'avait sorti ce matin et à midi déjà et il ferait en sorte qu'elle ait une dernière balade ce soir, quitte à devoir demander l'aide de Faith ou d'un autre. Il y avait toujours des fans de chiens dans ce bahut, ce n'était pas bien dur de les trouver. Surtout quand ils étaient au courant de son état de santé plus que précaire. Entre élèves il fallait se serrer les coudes.

Soupirant, le jeune homme ferma les yeux pour essayer de réduire l'intensité de ses vertiges. Ce serait cool de suivre les cours si ça ne diminuait pas... Pas que ça ne lui soit jamais arrivé et qu'il n'avait pas l'habitude, mais ce n'était pas vraiment pratique ni confortable. Déjà que le niveau était élevé dans ce foutu lycée...

On toqua alors à la porte et le brun retint un grognement. Pas de sieste donc. Oh, il pouvait très bien ignorer la personne derrière la porte, faire semblant de dormir, de ne pas entendre, tout ça. Mais bon malgré son état physique, on va dire qu'il était de bonne humeur.

- Chance, va ouvrir s'il te plaît.

Parce que s'il se levait maintenant, il se retrouverait à embrasser le sol probablement. Il n'avait pas vraiment confiance en la capacité de ses jambes pour le porter présentement et sa chienne savait ouvrir les portes alors autant en profiter, non ?

D'ailleurs, la fausse louve bondit joyeusement vers la porte en jappant abondamment - pardon les voisins - et appuya sur la poignée avec ses pattes avant. Un des avantages d'avoir un grand chien, autant que sa taille monstrueuse serve hein. Elle se glissa dans l'entrebâillement et il vit sa queue remuer avec un tel entrain qu'il comprit sans trop de mal qu'elle connaissait et appréciait leur visiteur.

Et il comprit pourquoi quand il découvrit à son tour l'identité du dit visiteur. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il levait les yeux vers la haute silhouette de son collègue du club de journalisme. Toujours allongé, il leva un bras mou pour le saluer.

- Salut poto. Tu m'excuseras, hein. Pas vraiment en état de me lever pour l'heure. Besoin de quelque chose ?

Car Noa connaissait suffisamment Thomas pour savoir qu'il ne le dérangerait pas sans une bonne raison. Ses yeux noirs se faisaient d'ailleurs scrutateurs, à la recherche du moindre indice qui pourrait le mettre sur la piste. Il était toujours sérieux quand ses amis avaient besoin de lui, après tout. Quoique...

- D'ailleurs, tu tombes bien j'avais besoin d'un oreiller. Et c'est moi ou tes cheveux ressemblent à la laine des moutons aujourd'hui ? Je passerai bien ma main dedans.


Ben quoi ? Le sarcasme c'était sa deuxième nature et plus il connaissait une personne plus il se lâchait. Et comme l'autre brun était un peu son deuxième meilleur ami après Percy... Il n'allait pas se gêner de le taquiner. Qui aime bien châtie bien comme on dit ♡
code by encrine
Noa A. White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: