Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit défi entre "amie" ! [pv Amélia]
Invité
Ven 11 Mai - 17:31
Anonymous
Les rencontres entre étudiant peuvent se faire n'importe où. Bien que les heures de cours soient, sans aucun doute, l'endroit le plus réputé pour rencontrer d'autres personnes. En tout cas au tout début. Le cours d'escrime ne faisait pas exception à cette règle.
Cela fait six mois que la demoiselle se trouve au sein de ses murs. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer tout le monde, ce qui risque d'être difficile, mais aussi de connaître toutes les personnes qui fréquentent le même cours qu'elle. Comme celui d'escrime en l'occurrence.

Comme à son habitude pour le cours, la jeune demoiselle était habillée davantage de façon pratique que jolie. Même si en toute honnêteté, sous la tenue d'escrime obligatoire, on ne pouvait pas juger de sa tenue. Si ce n'est sa longue chevelure qu'elle avait attaché en une tresse assez serrée afin d'éviter qu'elle ne gêne ses mouvements. Ou surtout, d'éviter que ses cheveux ne s'emmêlent dans le masque qu'elle porte à son côté. Finissant d'enfiler ses gants alors que le professeur finissait de parler avant de faire répartir les personnes en équipe de deux.

Cette fois, la demoiselle finie par se retrouver avec un adversaire qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'affronter. Bien qu'elle ait déjà eu l'occasion de la voir à l'oeuvre. Serenity lui lança un franc sourire, contente d'être contre elle puisqu'elle semblait, de ce qu'elle avait eu l'occasion de voir, un peu plus forte qu'elle dans ce sport. Combattre quelqu'un de plus fort que soit peut-être un bon moyen pour s'améliorer encore.

"Salut, je m'appelle Serenity. Ça te dit un petit défi pour pimenter le cours ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Dim 13 Mai - 21:25
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Ça fait un bon petit mois que je suis pas allé au club d’escrime, préférant taper sur une batterie ou gratter une guitare en salle de musique. Mais aujourd’hui, je ressens le besoin de combattre contre quelqu’un et aussi de voir des têtes différentes. Donc après une bonne douche bien tonifiante, je me précipite dans les couloirs de Blenheim, direction le gymnase.

J’avais longuement hésité entre différents arts martiaux, les essayant quasiment tous à mon arrivée dans l’école y a de cela trois ans. Jusqu’à ce qu’on me mette un fleuret dans les mains. J’avais tout de suite adoré le clinquement de l’arme produit quand elle s’entrechoquai au fleuret adversaire. Et même si j’ai pas un super niveau, c’est toujours fun de me confronter à quelqu’un et j’avais pas mal progresser durant ces trois dernières années.

Mais là aujourd’hui j’affronte pour la première fois une demoiselle qui avait rejoint le groupe cette année, ce qui m’enthousiasme ! J’allais pouvoir découvrir un nouveau style, parce que je considère que chacun à son propre style de combat. Par exemple moi je suis plutôt à lancer l’offensive et trouver une faille dans la défense de mon adversaire à force de pressing, habitude du basket !
Un large sourire s’affiche sur mon visage lorsqu’elle me propose un défi. Elle ne peut pas me faire plus plaisir ! Les défis, c’est mon truc.

- Moi c’est Amelia, enchantée ! Et je ne peux que dire oui pour le défi, qu’est-ce que tu proposes ?
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: