Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT MAJEUR N°2 - Groupe zone résidentielle
Sir Foster
Lun 28 Mai - 23:42
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Event Majeur N°2

Be prepared!

Vous êtes dans la Haute-Ville, coincés dans les bâtiments par la pluie battante.

MEMBRES;
Mission : Kyohei, trouves un moyen de calmer tout le monde (un PNJ étudiant manquera à l’appel)
Kyohei Ueekata
Louis de Nassau
Emmylou O. Stuart
Amelia Cooper


Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 29 Mai - 20:59
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Mais quelle foutue idée d'être sortie par un temps pareil.
Bon ok, ça fait dix jours qu'on est bloqué dans l'école, forcement que je commence à tourner en rond et avoir envie de sortir, mais fallait vraiment que je sorte pile le jour où la pluie se déchaîne ?

Bref, me voilà coincer dans un appartement où je me suis abriter le plus vite possible à l'annonce de l'alarme, alors que j'étais partie de quoi m'acheter à boire histoire de passer le temps dans ma chambre. Bon au moins je me retrouvais avec des visages plus ou moins connu de gens que j'avais croisé dans les couloirs de Blenheim. Du coup sans hésiter je m'approche d'eux pour les saluer, quitte à être coincé ici, autant être en bonne compagnie. Sans être vraiment paniquée par la situation, j'aimerais bien qu'on sorte tous rapidement et sain et sauf. Alors quand j'apprends qu'un camarade de l'école est introuvable, mon sang ne fait qu'un tour et, sans avoir une idée de quoi il ressemble, je me précipite vers la sortie du bâtiment pour vérifier qu'il n'est pas bloquer à l'extérieur par la tempête.

Parce que oui, vouloir sortir du bâtiment alors que la pluie se déchaîne était sûrement une bonne idée.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou O. Stuart
Mar 29 Mai - 22:54
Emmylou O. Stuart
Outrageous
Messages : 19
Age : 22
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Shiitake U. Nakajima
Guillem de Borbón y Ortiz
Emmylou O. Stuart
Never be enough
ft. Kyohei Ueekata, Louis de Nassau & Amelia Cooper
« Cher journal,

Aujourd’hui, c’était une catastrophe. L’eau à envahit les rues de Fosterhampton… J’ai été prisonnière et j’ai eu si peur…  »


【Few hours ago...】

Est-ce que j’ai peur ? Un peu si je dois être honnête. Après l’incendie du mois de septembre, je suis pas sûre que cette année soit très bonne pour l’école. Il pleuvait beaucoup ces derniers temps mais, quand même ! Normalement il y a des digues ou je sais pas moi. C’est quand même bizarre que tout soi inondé comme ça d’un seul coup.

Bon j’aurais peut-être dû être prudente. Parce que j’vais me faire appeler arthurine par mon parrain moi. Et mes parents vont paniquer. Bon pour le moment, y’a aucune raison que mes parents soient au courant. Alors, j’envoie un SMS à Roméo, parce que bon je m’inquiète quand même de savoir s’il n’est pas en pleine tempête.

Je n’aurais pas du sortir mais j’avais eu besoin de ce CD du Lac des Cygnes, j’avais très envie de l’écouter et de pouvoir danser dessus mais, je voulais une version en haute qualité. Du coup  j’avais besoin d’un vrai CD. Et comme ça faisait des années que je le voulais, j’avais saisi l’occasion d’une promotion spéciale pour aller l’acheter. En voyant que la pluie devenait vraiment trop forte pour continuer à avancer, et en voyant que j’avais déjà de l’eau aux chevilles, je m’étais mise à l’abris dans un hall d’immeuble, observant autour de moi. Je ne reconnaissais personne mais, vu l’âge de certains, il devait y avoir des camarades de classe à moi.

Je serais dans mes mains le sac en plastique dans lequel mon CD était protéger, le serrant presque contre mon cœur. Les yeux clos, je respirais lentement pour tenter de calmer la peur qui pointait en moi. Je n’avais jamais eu à faire à ça mais, mon frère était une inondation de sentiments à la base. J’étais sûre de pouvoir contrôler ce qui se passait dans ma tête.
Emmylou O. Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Juin - 18:22
Anonymous
Comment est-ce qu'ils en étaient arrivés là ? Louis observait la pluie battante marteler les rues et les murs, les toits et les arbres, encore et encore, plus que la terre ne pouvait en supporter, et au bout de quelques heures, l'eau se déversait dans les rues comme des rivières. C'était étrange de voir ça, comme si la nature reprenait subitement ses droits et cherchait à tout ravager et tout engloutir. Bien à l'abri derrière la porte du hall d'une résidence, le jeune Precious soupira. Il espérait si fort que tout allait bien pour les autres. Innokenti, Apple, les animaux... Il se tourna vers les autres gens réfugiés avec lui, tous autant trempés que lui. Mais voilà d'une jeune fille allait pour sortir sous la tempête, et il l'attrapa par le bras. « Hé, qu’est-ce qu’il se passe, où tu vas ?! C’est le déluge là, dehors. » Bon, elle avait sûrement remarqué, mais il n'avait pas envie qu'elle aille se noyer ou attraper une pneumonie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Mar 12 Juin - 12:45
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Vous êtes chanceux. Enfin, façon de parler. Car vous apercevez enfin votre camarade disparu. Il est coincé sous la barrière de l'entrée de la résidence. Et l'eau monte, monte, monte... Son nez dépasse à peine du flot.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mar 12 Juin - 14:21
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Je m’apprête à sortir de l’établissement à la recherche de l’élève disparu quand je me fais soudainement arrêter dans mon élan. Il est sérieux lui, il m’empêche d’aller sauver quelqu’un ?

- Rien à faire du déluge, y a potentiellement quelqu’un en danger dehors.

Hypothèse confirmer, son pote hurle qu’il est coincé dehors. Entrain de se noyer sous les flots alors qu’il est bloqué par la barrière. Mon sang fait qu’un tour et je me libère du bras du garçon

- Plutôt que de m’empecher d’agir, viens m’aider !

Et je me précipites vers la sortie, en espérant que lui ou quelqu’un d’autre me suive, parce que je suis pas sur de pouvoir parvenir à quoi que ce soit seule.

Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou O. Stuart
Ven 22 Juin - 0:15
Emmylou O. Stuart
Outrageous
Messages : 19
Age : 22
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Shiitake U. Nakajima
Guillem de Borbón y Ortiz
Emmylou O. Stuart
Never be enough
ft. Kyohei Ueekata, Louis de Nassau & Amelia Cooper
Emmylou observe le fatras. Elle approche doucement des deux élèves de Blenheim et observe autour d’elle. Sortir est impossible, ça serait du suicide. Par contre, rien n’empêche d’envoyer à l’élève une bouée de sauvetage. Ou quelque chose du genre.
Alors elle se redresse et observe autour d’elle. Elle cherche quelque chose qui pourrait faire office de bouée de sauvetage, de corde. Quelque chose pour le sauver. Mais Emmylou, elle est jeune. Elle n’a jamais eu à faire à ça. Alors Emmylou panique et ne trouve rien d’autre qu’un énorme tuyaux en caoutchouc, de ceux qui servent en cas d’incendie. ironie
Pourtant, elle l’apporte aux deux autres.

« Il faudrait peut-être lui envoyer ça… »

【Few days later...】

« Cher journal, Je suis complètement inutile… Je ne sers à rien. Je n’ai même pas pu aider réellement. Il faut que j’arrive à être plus réactive à l’avenir sinon, les autres vont se mettre en danger à ma place. Et ça n’est pas le but. »
Emmylou O. Stuart
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Ven 22 Juin - 13:39
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


La barrière cède, libérant l'élève prisonnier jusqu'alors. Mais Amelia est alors emportée par les flots boueux. Vous ne la reverrez plus.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Jeu 5 Juil - 16:47
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Vous êtes difficiles à venir chercher. Un hélicoptère stationne un instant au dessus de vous et une personne en émerge un peu avec un mégaphone : "Ici le Sergent McClain, veuillez vous mettre à l'abri le plus vite possible, nous viendrons vous chercher dés que nous le pourrons! Montez sur le toit pendant que nous continuons les autres évacuations!"

Et l'engin repart. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Sam 21 Juil - 19:23
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Après être monté sur le toit, vous avez finalement été hélitreuillés et rapatriés en sécurité. Votre déboire s'arrête ici.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: