Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT MAJEUR N°2 - Groupe "bar-café"
Sir Foster
Lun 28 Mai - 23:45
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Event Majeur N°2


Mission : Theodora ayant perdu ses appareils auditifs, organisez vous pour trouver un endroit en lieu sûr !

Membres : Theodora Knightley, Sidney Craig , Heather O’Neill, Dove Starviewer


Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 12:46
Anonymous
Elle n'aurait jamais du quitter Blenheim pour venir prendre un café ici. Quelle idée ! Dehors, la pluie continue de s'abattre sur la ville. Les précipitations ont formé une coulée, puis une rivière, puis un torrent déchaîné. Enfin, elle exagère sûrement un peu mais, à ses yeux, ça représente déjà beaucoup trop d'eau.

L'agitation régnante ne l'aidant pas à se calmer, c'est presque avec un soulagement extrême qu'elle a reconnu une surveillante. Théodora. Elle a aperçu aussi deux visages familiers mais elle ne connaît pas leurs noms. Ni s'ils lui sont vraiment familiers finalement. Alors Sidney s'était approchée de la surveillante.

« Ma-mademoiselle Knightley… est-ce que… est-ce que je peux rester avec vous ? »

Elle agrippe sa manche par réflexe, tremblante.
Sans penser une seule seconde que la pauvre surveillante ne lui serait sans doute pas d'un grand secours compte tenu de sa propre situation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Keaton "H.VI" de Norvège
Mar 29 Mai - 14:44
Keaton
Outrageous
Messages : 15
Age : 27
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Ben/Chris Perrault
Aelig Yeats
Alors ça. J’avais jamais eu encore. Une inondation. Surtout de cette taille. C’pas un truc qu’on voit souvent en Afrique du Sud, faut dire. Même si ça fait un bail que j’y suis pas retournée. Bref.

J’espère que Makoto va bien. Même cet abruti de Aaron, j’espère qu’il ne va rien lui arriver de mal. Il est con et chiant mais je l’aime bien au fond. Je crois ? Bon bref. De toute manière ils doivent être à Blenheim. Tant mieux. Enfin un truc que cette école aura fait de bien. Moi ça me concerne plus tout ça.

« Bon, faudrait peut-être voir à ce bouger le cul pour monter non ? » Simple déduction. Si c’est pour encadrer des flippettes, non merci.
Keaton "H.VI" de Norvège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 19:22
Anonymous
Rosie était trempée comme une soupe. Il pleuvait à verse, et même ses chaussures étaient trempées, parce que y'avait genre 30cm d'eau partout partout, et ça dévalait les pentes à toute allure. Elle aurait trop voulu faire de la luge dessus et descendre la ville en gloussant, mais plus ça tombait, plus les gens se réfugiaient dans le café qui était bondé. Une madame était passée avec des serviettes, et lui avait frotté les cheveux de force, maintenant elle avait des épis partout, mais c'est pas grave, elle faisait une flaque par terre, et elle trépignait sur place, non loin du regard de la surveillante Théodora. Heureusement que c'était pas Sony, il lui aurait flanqué une rouste parce qu'elle allait attraper la mort, comme il disait tonton Sony. Et Rhys allait s'inquiéter. Sauf que pour le moment, Rosie s'en fichait comme de sa première chaussette.

« Mais je veux retourner dehors, moi !! C’est comme une piscine géante, c’est trop bien ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 19:55
Anonymous
Theodora peste. Elle estime en avoir le droit absolu, dans l'immédiat. Parce qu'en plus de la catastrophe naturelle que Fosterhampton se mange - il lui semble qu'il s'agit là d'un cas de force majeur ouip -, il a fallu que Theodora se souvienne qu'elle est sourde.
Et la voilà échouée -littéralement- dans un café qu'elle n'avait jamais fréquenté, entourée de visages inconnus mais aussi, surprise, plus familiers, démunie de ses appareils. Doux appareils, perdus dans la foule qui l'a sans doute piétiné...
Qui coûtaient si chers...
Et sans qui elle est sourde...
...
Parce que oui, évidemment, Theodora a le pire karma DU MONDE. Donc quand un cataclysme s'abat sur la ville, autant se rappeler de sa surdité ! GENIAL ! LA VIE EST BELLE ! FANTASTIQUE ! POURQUOI NI SCARLETT NI DANAE NE REPONDENT ! Theodora essaie bien d'être calme, mais dans sa tête, c'est presque autant le bordel que dehors. Elle panique, Theo ; Opaline est chez Danae, la voisine de 75 ans, qui ne répond pas ; Scarlett ne répond pas ; Sony ne répond pas ; Kae ne répond pas ; Chris ne répond pas ; PERSONNE NE REPOND !
Oui, elle a tenté 6 à 7 appels. En 5 minutes.
Elle panique, l'ai-je dit ?
Sauf qu'elle n'en a pas le droit, Theo ; elle est une adulte responsable, Theo. Et la bouille adorable d'une étudiante vient le lui rappeler, lui serrant au passage le coeur. Elle est terrorisée. Et ça se voit. « Bien sûr, reste avec moi... Sidney, n'est-ce pas ? » Une étudiante aussi sérieuse, difficile de s'en souvenir, elle n'avait guère souvent affaire à elle. Alors elle lui tend la main, le regard curieux. « Tu peux me donner la main si tu veux, si ça te rassure. Par contre, regarde moi bien en face quand tu parles, s'il te plaît... Je. Je n'entends plus. » Elle désigne ses oreilles d'un geste et lui offre un sourire contris.
You-piiiii.
Oh, puis-je préciser que, du fait de sa surdité, elle n'entend pas leurs comparses ? Hm, ouais, c'est ça.
You-piiiiiiiii.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Mai - 14:41
Anonymous
La voix, ou plutôt le ton, de la blonde fait sursauter la Shakespeare qui ose à peine lancer un regard vers elle. Fort heureusement, la surveillante la rassure et, pour un peu, Sidney aurait presque envie de pleurer. De soulagement. De sentir sa présence, son soutien. Mais lorsque la surveillante lui annonce la perte de ses appareils, Sidney blêmit.

L'inquiétude revient au triple galop et, ayant conscience de la délicatesse de la situation, l'anglaise attrape doucement la main de Théodora pour la serrer doucement dans la sienne. Elle tourne la tête vers la blonde.

« Mademoiselle Knightley a perdu ses appareils. J-je vais rester avec elle. On te suit en haut. »

Par contre, il semblerait que la petite brune, elle, semble plutôt impatiente de retourner patauger.

« On devrait aller en haut, c'est plus prudent… L'eau est sale et il y a peut-être des débris, tu pourrais te faire mal. Et puis tes proches vont s'inquiéter si le courant t'emporte. Et puis tu pourrais te noyer et... »

Parler de noyade, l'imaginer, et la voilà qui fait une crise de panique, serrant la main de Théodora plus fort dans la sienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Mar 12 Juin - 12:38
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


De l'eau s'infiltre en grandes vaguelettes à l'intérieur du café. Il va vraiment falloir vous bouger.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Keaton "H.VI" de Norvège
Mer 13 Juin - 17:28
Keaton
Outrageous
Messages : 15
Age : 27
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Ben/Chris Perrault
Aelig Yeats
Mais putain c’est pas possible d’être aussi molles là. Sans déconner le karma m’a collé avec les escargots du secteur ou quoi ? Non parce que chez moi, quand de l’eau commence à s’infiltrer comme ça quelque part, c’est pas bon signe. Du tout.

Et comme apparemment, y’a pas une gonzesse suffisamment intelligente – à part moi – pour faire bouger les choses, bah je vais m’en occuper. Je commence par attraper la mioche chiante par le col et l’envoie vers les escaliers. « Toi tu montes en premier. Si tu veux tant que ça faire le ninja, t’as qu’à aller voir si y’a pas une porte qui mène au toit. »

Puis je me tourne vers l’autre flippée, que j’attrape sans douceur d’une main pour choper la plus vieille et bleue de l’autre main « Aller maintenant on se bouge le cul, c’est bien compris ? La prochaine qui traîne j’lui colle une gifle histoire de la faire décoller pour de bon. » Non mais oh. Un peu de nerf aussi, ça n’a jamais tué personne putain.
Keaton "H.VI" de Norvège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Juin - 19:33
Anonymous
Sidney semble se figer lorsqu'elle voit l'eau s'infiltrer. Une boule dans la gorge, sa main crispée à celle de Théo, la Shakespeare est complètement paralysée. Elle se voit déjà se noyer.

Mais c'est sans compter sur l'intervention sur Dove qui, bien décidée à prendre les choses en main, attrape la plus jeune pour limite la jeter dans les escaliers. Avant d'attraper Sidney et Théo pour les forcer, sans plus de douceur qu'avec la petite brune, à en faire de même.

Et c'est sans doute ce qui permet à Sidney de revenir un peu sur terre et de reprendre un temps soit peu ses esprits. Quand elles sont en face de l'escalier, Sidney attrape la main de Théo et essaie tant bien que mal d'être face à elle pour lui parler.

« C'est dangereux en bas, on doit vite monter de mettre en sécurité ! »

Mais Dove les presse et Sidney commence à grimper les marches, entraînant la surveillante avec elle. Sa vue se brouille un peu ; elle a envie de pleurer. Elle veut voir son frère, elle veut voir Nick, Tasha, Olly. Et Yunan. Est-ce qu'ils vont bien ? Est-ce qu'ils sont en sécurité ?

Elles arrivent donc enfin à l'étage et, perdue, Sidney se tourne automatiquement vers la forme d'autorité et de sang froid. Et bien qu'elle serre la main de Théo dans la sienne, c'est bien sur Dove que son regard est posé.

« E-et maintenant ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Ven 22 Juin - 14:09
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Vous entendez des moteurs d'hélicoptère passer au dessus de vous. Il faudrait trouver un moyen de faire savoir que vous êtes là. Y a-t-il un accès au toit, ici?


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Jeu 5 Juil - 16:44
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Vous êtes chanceuses, une fenêtre se brise pour laisser émerger un homme en uniforme suspendu au bout d'un câble et lui-même relié à un hélicoptère. Il a eu la présence d'esprit de vérifier dans les bâtiments et visiblement, grand bien lui prit. Vous pouvez commencer à évacuer, enfin! En plus, la pluie s'est maintenant arrêtée et les choses sont plus simples sans cela.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 5 Juil - 17:00
Anonymous
La fenêtre vole en éclat, arrachant un couinement à Sidney qui cramponne le bras de la surveillante, y plantant certainement ses ongles. Son souffle se fait plus saccadée à l'idée simple que l'eau soit arrivée si haut et que la pression ait eut raison du verre.

Mais elle est bien vite rassurée par la voix d'un homme attaché à un solide et épais cordon noir relié à l'hélicoptère. Et là, après une fraction de secondes à réaliser qu'elles vont être enfin mises hors de danger, la Shakespeare affiche un sourire, ses larmes roulant sur ses joues. La pression redescend enfin un peu.

Sidney fait avancer Théodora vers l'homme.

« E-Elle est malentendante et a perdu ses appareils ! Aidez la, s'il vous plaît ! »

C'est donc, à son sens, la priorité numéro une pour elle. Parce qu'elle ne veut pas la laisser derrière elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Sam 21 Juil - 19:21
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Vous êtes rapidement transportées vers le Palais de Blenheim. La mésaventure s'arrête là pour vous.


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: