-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT MAJEUR N°2 - Groupe Hôpital
Sir Foster
Lun 28 Mai - 23:50
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Event Majeur N°2

Be prepared!


MEMBRES;
Mission : Une vivre de l’hôpital a explosée sous la pression de l’eau, vous êtes bloqués au rez-de-chaussée et l’eau continue de monter. Bon courage.
Huan G. Levinsky
Astrid C.-S. Seo
Mehret Haymanot


Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 1:46
Anonymous
Ah, putain, ma tête me fais un mal de chien et j'arrive même pas a compter le nombre de bagues que j'ai aux doigts tant tout est encore flou. J'ai cru vite fait comprendre que j'm'etais retrouvée ici parce que je me suis éclatée la tête par terre durant la nuit, le genre de trucs qui arrive quoi. La meuf qui m'annonce ça me fait signer vite fait un papier et m'autorise a quitter ma chambre après avoir vérifier ma tête une dernière fois.

Cool parce que je commence a entendre des bruits chelou et a voir des petites étoiles devants les yeux... je me ferait bien une petite sieste.
Et c'est pas ici que je la ferais vu le nombre de cris que j'entend et l'eau que je sens sur mes...pieds ?

Ah merde, c'est quoi ce bordel ? Pourquoi y'as de l'eau partout ici ?

-Eeeh merde. C'est quoi ce bordel.

Je me frotte les tempes, j'ai pas le temps pour ces conneries même si j'avoue qu'une séance de natation me tenterais bien d'ici la semaine prochaine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 29 Mai - 11:34
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM

L'hôpital.
Encore.
Sérieusement ? Ça commençait à devenir sérieusement agaçant tout ça, alors oui, d'accord, c'est vrai, il n'aurait pas du boire alors qu'il pleuvait averse, oui il aurait sûrement rentrer en voiture s'il avait était sobre et donc il n'aurait pas glissé et fini à l'hosto avec un petit doigt cassé et des cheveux affreux. Bah, oui, l'humidité rend sa coupe désastreuse.

Bref quand il allait enfin sortir, des news, il sort sont tel. "Foresthamton alerte innondation" innondation?

Il relève la tête... la rebaisse, voit ses pieds dans l'eau, hallucine et soupire.
« La prochaine catastrophe, ç'ra un tremblement d'terre vu qu'on fait la collec. » Génial. Non mais vraiment, génial. « Coucou Mehret! » Woooh visage familier ! « Bloquée aussi? Tous mes plans tombent à l'eau à cause de ça, ç'craint de ouf. » Fingerguns, wink, aller c'est tout pour moi!
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 12:03
Anonymous
Astrid & Huan & Mehret

Astrid s’est réfugiée dans l’hôpital pour échapper à la pluie. L’eau montait dehors, et Astrid a prit peur. Même s’il pleut depuis un moment, ce n’est pas normal. Si ? Astrid ne sais pas et n’est pas rassurée. Astrid pensait être en sécurité dans le bâtiment, mais l’explosion de la vitre vient la démentir. Surprise. Astrid crie. L’eau s’engouffre. Ce n’est pas bon. Il faut se mettre à l’abri. Mais Astrid connait mal l’hôpital et ne sait pas par où aller. Dans les étages, oui, ça semble logique. Mais où se trouvent les escaliers ? Astrid voit le personnel s’agiter. Astrid fait de son mieux pour s’éloigner le plus possible de la vitre, de l’eau qui s’engouffre. Peut-être qu’en suivant des panneaux… ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 12:39
Anonymous
Ah tiens, une tête connue.

-Heeey Levinsky mon gars ! Je t’avoue que j’avais des trucs a faire aujourd’hui et que mes nerfs étaient pas très accroché alors là c’est un peu la goutte d’eau de trop.

Je me met a rire et rend son fingergun a mon ami. C’est alors que je me fait percuter par quelque chose ou plutôt quelqu’un de ce que j’en voit en relevant la tête.

-Houlà attention ici. Y'as pas le feu au lac, ahah !

Je peux comprendre la panique générale mais faudrait pas que quelqu'un se blesse non plus.

-On peut t'aider ? Tu cherche quelqu'un ? Tu me sembles un peu perdue, t'inquiète pas tout vas bien se passer.

J’ai ENFIN les yeux dans les trous et les idées en place et je comprend que l'hôpital est en train d'être inondé. Incroyable ces anglais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 29 Mai - 14:47
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
AHAHAHA ! Ils sont si rigo..l'eau AHAHAHA !
Passons.

Il faut sortir. Bon par là euh, bah par la porte de sortie, c'est mort, les ascenseurs, c'est mort aussi, les escaliers, bah si la porte incendie se débloques, pourquoi pas, mais bon, a moins d'avoir une bombe ou d'être un bodybuilder, ça va être un peu compliqué.

« Alors, mes mignons, j'voudrais pas vous paniquer hein, mais on est grave dans la merde. À moins d'construire un radeau. Ou d'essayer d'monter via l'trucs là, conduit d'aération ou jsp quoi. » Bah quoi, il propose des solutions !
« Btw, c'quoi ton ptit nom miss ? »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 29 Mai - 19:40
Anonymous
Astrid & Huan & Mehret

Paniquée, un peu, Astrid n’a pas fait attention et est entrée en collision avec une autre personne. Une femme, plus petite qu’Astrid, mais aussi plus âgée. Plus rassurante aussi. Astrid doit se calmer, même si ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Mais se retrouver soudain en présence de deux adultes que l’eau ne semble absolument pas affoler, ça l’aide. « Personne. Je cherche juste comment monter à l’étage. » Finit par murmurer Astrid, un peu plus calme. C’est alors au tour de l’homme de faire des propositions étranges. En plus de faire remonter la pression. Astrid est un peu plus calme, mais est toujours effrayée. Et les mots alarmistes ne l’aide pas. « Euh. Seo monsieur. Astrid Seo. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Mai - 17:19
Anonymous
- Oh une Seo, en voilà un nom qui rappelle des souvenirs !

Le genre de souvenirs qui remontent a mon époque en tant que prof au palais, par exemple. Enfin je doute qu'on ai vraiment le temps de s’arrêter sur ma vie là maintenant a votre grand désarroi, j'en doute bien.

- Ecoute, Astrid, tout ira bien. Même si l'eau continue de monter elle s’arrêtera très certainement au niveau de tes genoux. On va quand même essayer de trouver un lieux en hauteur ou au sec pour être plus sûr mais tu n'as aucune raison de inquiétée.

Je lui adresse un sourire puis me retourne vers mon collègue, la mine beaucoup plus blasée.

- Et toi cesse de lui faire peur ou je te noie en premier.

Et je commence a avancer un peu a l'aveuglette et en titubant une ou deux fois en quête d'un escalier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 30 Mai - 17:39
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Oups, il a marché sur une mine.

« D'accord d'accord, j'dit plus rien. Déso Astrid. » Ouais, c'est vrai, ils sont dans un bâtiment, la vitre est péter, mais ça peut pas se remplir ? Right ? Non vraiment ce qui risque le plus, c'est que la pression explose les portes vitrées et le courant soit assez violent pour les emporter au Connemara.
« On d'vrait surtout s'accrocher que'que part non.. ? » Hey, il a déjà eu un bâtiment qui lui explose à la gueule, ça n'arrivera pas deux fois de suite. « Oh! On peut monter sur l'comptoir déjà! » ...Ah. Et les appareils électriques aussi, ils devraient s'en inquiéter. Oulà, mais en fait c'est pas safe DU TOUT ce lieu de merde! Super, ils vont tous mourir et même pas faire le buzz sur twitter.
Fichtre.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Juin - 15:49
Anonymous
Astrid & Huan & Mehret

Immédiatement, le parallèle avec le reste de sa famille est établi. Ce n’est pas grave. Astrid a l’habitude. Et puis Astrid a autre chose en tête pour se pencher là-dessus, de toute façon. La tempête. L’eau qui entre par la vitre. Le fait qu’Astrid est toute seule, sans un membre de sa famille avec elle. Astrid écoute avec attention, se rassure un peu. Hoche la tête. Et le dialogue entre les deux adultes aide aussi. Ils ne semblent pas prendre la situation tant au sérieux que ça. C’est un peu étrange. Mais ça a aussi quelque chose de comique. Et le comique dédramatise. Rend les choses moins graves. Ca aide à aller mieux. Astrid hésite un instant, car c’est un peu étrange comme idée. Jette un regard en biais à l’homme. Et monte sur le comptoir. Le meuble est assez large pour qu’Astrid puisse s’y tenir sans trop de problème. Et assez long également. Astrid ne sait pas trop ce qu’elle fait dans le fond, mais Astrid fait confiance aux adultes.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Sam 2 Juin - 15:19
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - Intervention PNJ


Le courant vient de sauter. Vous êtes dans le noir presque total, maintenant. Autant dire que ça n'aide pas à rester calme.

PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Juin - 17:54
Anonymous
- Fantastique !

Le courant viens de péter. On est dans le noir le plus total et cela est arrivé si soudainement que plusieurs cris de surprise retentissent autour de nous. Personnellement c’est pas le noir qui me gène mais bien l’eau qui m’arrive déjà à mi-mollets. Alors je m’approche de la porte de secours qui était fermée quelques secondes auparavant mais devrait maintenant très bien s’ouvrir vu que le courant ne passe plus. Si mes souvenirs sont bon c’est de là que je suis arrivée lorsque je suis descendue des chambres à l'étage.

- Allez, hop. On bouge, les enfants !

Et je leur fait signe même si je ne suis pas très sûre qu’ils peuvent vraiment me voir mais bon, tant qu’ils m’entendent c’est le principal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 9 Juin - 18:12
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Plus de courant. Dans un hôpital. Alors c'est très drôle ok, mais y'est pas supposé avoir un générateur? C'est pas super la merde pour les patient ça? Où est son phone qu'il le mette en lampe torche pour avoir un peu de lumières.. Ah là! Parfait!
«Allez vient Astrid j't'aide a descendre, on va au sec! » Tous derrière Merhet, la nouvelle Moïse! Ouaiiiiiis!
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Juin - 11:57
Anonymous
Astrid & Huan & Mehret

Astrid s’est hissée sur le comptoir depuis à peine quelques secondes lorsque toutes les lumières s’éteignent d’un coup. Surprise. Sursaut. Mais silence. Des cris se font entendre, mais rien n’est sortit de la bouche d’Astrid. Ses yeux s’agitent dans l’obscurité à la recherche de quelque chose. En vain. Les voix des adultes lui parviennent. Puis une lumière, faible. Celle d’un téléphone portable. A peine monté qu’il faut déjà redescendre. Astrid saisit la main qu’on lui tend et retrouve le sol. L’eau. Sa main ne lâche pas celle qui l’a aidé à descendre. Bouée de sauvetage. Cordage de sécurité. De l’autre main, Astrid utilise son téléphone pour éclairer à son tour. « Où est-ce qu’on va ? » Ils avancent derrière la jeune femme, mais Astrid ignore où on l’emmène.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Mar 12 Juin - 12:48
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Une personne complétement paniquée appelle à l'aide, dans l'obscurité. A sa voix, vous devinez qu'il s'agit très certainement d'une personne très âgée et ne pouvant se déplacer seule...


PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 18 Juin - 20:24
Anonymous
Je me stoppe subitement après avoir entendu un appel à l’aide provenant d’un peu plus loin. C’est pas possible ça, on est dans un hôpital et PERSONNE n’est capable de s’organiser correctement alors qu’on a juste 10cm d’eau par terre et trois ampoules cassées.

- Bon, je crois que les escaliers sont au bout de ce couloir, là. Je retourne en arrière vérifier que la personne qui vient d'appeler à l’aide n’as rien.

J’ai dit 10cm ? Plutôt 30, en fait.

Je marche avec les mains en avant, j’ai pas trop envie de foncer dans la pauvre personne demandant de l’aide et comme mon phone a rendu l’âme hier soir donc je vois pas aussi bien qu’un peu plus tôt. J’arrive finalement à trouver un vieux ( pardonnez le terme mais je vois pas trop sa face donc je me fie juste à son timbre de voix et c’est une voix de VIEUX. ) en béquille cherchant désespérément un bouton pour allumer la lumière.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider ! Vous pouvez vous appuyer sur moi, je vais vous amener dans un endroit sec et sûr.

On recréer l’arche de Noé là, en fait. L’arche de Mehret. Deux adultes, une petite grande, un papy, il nous reste les nourrissons et des ados et le compte sera complet. Ah ah. Bref.

- Euh, ouais, par contre vous me donnez des coups de béquilles là, ça fait un pe-aïe ! Bon, attendez j’vais vous porter ça sera largement plus simple. Non mais, criez pas, je sais ce que je fais, vous en faites pas.

Et je le prend dans mes bras en mode princesse, on a rien sans rien, hein.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 19 Juin - 0:08
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Pourquoi plus ça va, plus ça va mal ? Sérieusement, on est dans un hopital ou bien ? Wsh ça doit être quoi dans les locaux de pompier si l'endroit supposé le plus sécure, c'est le barda ? Tu sais quoi, peu importe, Merhet semble avoir la situation bien en main ! Et puis, c'est pas lui avec ses bras de spaghetti qu'il va pouvoir aider le vioc. Autant rester et continuer d'essayer de rassurer Astrid, la pauvre, il aurait sûrement flipper sa race aussi s'il avait quinze printemps. Enfin, des inondations il y en avait masse là où il vivait, mais c'est pas important.

« Ok, on continue nous, Mehret gère l'ancêtre. Tu t'sens bien miss ? T'hésite pas a dire si ça va pas hein. » Il lui serre la main comme pour le prouver, la dernière chose dont ils ont besoin, c'est de faire une crise de panique.
« Ah ! Escalier ! » Au bout du couloir, comme prévu, les escaliers de secour, il se demande quand même si wonder woman va réussir à les monter avec sa princesse bequille a moustache. Maintenant, il faut juste que personne tombe.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Ven 22 Juin - 14:05
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - Intervention PNJ


Le générateur de secours semble s'être relancé, vous avez de nouveau accès à la lumière. Par les escaliers d'en haut débarque alors une sauveteuse, en uniforme militaire. "Nous avons posez notre hélicoptère de secours sur le toit. Montez tous, deux par deux et évitez toute bousculade, nous ferons autant d'aller-retours que nécessaire pour vous emmener en sécurité au Palais de Blenheim! Les enfants, les personnes âgées ou très malades et les femmes sont prioritaires. Suivez-les marches, mes collègues vous attendent en haut!"

PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Jeu 5 Juil - 16:58
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event Majeur N°2 - Intervention PNJ

Vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait pas d'une sauveteuse et d'une équipe de journalistes habillés en militaire. Sans doute réalisaient-ils un reportage quand les autres hélicoptères ont décollés et ils ont suivi, tout simplement. Vous pouvez donc maintenant être évacués vers le Palais par groupe de cinq personnes par cinq personnes.

Votre aventure continue donc ici

PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: