Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Surprise ~ [Pv Huan]
Amelia Cooper
Mer 20 Juin - 16:44
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Bon, le dernier résultat du contrôle d’histoire est plutôt inquiétant. Va vraiment falloir que je m’y mettre si je veux pas me foirer complétement lors des épreuves de fin d’année. Mais bon aussi, quelle idée de mettre ce cours le matin, alors que j’ai encore des restes d’alcools de la veille et que ma concentration est au plus bas. Puis savoir la vie de gugus aujourd’hui décédé, ça m’a jamais vraiment intéressé ! J’ai jamais su comment apprendre cette matière. Mais je sais qui pourra m’aider !

Quand l’homme alcoolisé m’avais fait la révélation qu’il était professeur à Blenheim, je m’étais sentit obligé de mener mon enquête. Professeur de « Tenue en société » donc, bon je sais pas trop ce que c’est mais ça me surprend un peu, je comprend pas trop comment un mec qui fait du air-guitar sur une table peut enseigner une matière qui à l’air aussi pompeuse, mais peu importe ! Il doit quand même être doué dans certaines matières s’il est professeur dans cette si réputée école qu’est Blenheim. Donc ba voila je me précipite dans sa salle de classe dans laquelle je rentre après avoir vérifié qu’il n’y ait personne d’autre que lui. Un large sourire aux lèvres, je lui fais de grands signes de main accompagné d’un « Salut Huan ! ». Me marrant déjà de sa réaction.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 24 Juin - 1:06
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Huuu... Fatigue...
Ça faisait une heure qu'il était sur la correction de ces foutu lettres, que certes, il avait donné lui-même en devoir, mais les élèves suivant son cours n'ont apparemment pas la notion de 'modération', ce qui en soit, est très bien, mais en même temps.. En tant que correcteur c'est ultra chiant. Urgh, il ne devrait pas se plaindre. Avoir une bonne classe et des étudiants impliqués est le rêve de tout professeur après tout.
Hmm... Ouais... Totalement... Rrrhfff...

« Salut Huan ! » Hein ! Que q-quoi ?! Ah ! « Je travaille ! Je ne me suis certainement point endormis c'est f-Amélia ? »
...Quoi ? Laissons tomber le speech soutenu, pas besoin avec elle.
Il lève un sourcil, cligne des yeux, a l'air de quelqu'un qui se réveille d'une cuite et qui ne sais pas où il est mais, osef.
« Qu'est'c'qu'tu fous là ? T'as passé la sécurité ? » Pourtant aux dernières nouvelles, c'était blenheim quand même, si c'était pas les pions qui arrêtaient les curieux, eh bien, c'était l'école elle même. Quand on ne connaît pas, l'endroit est un vrai labyrinthe. A moins que...

« T'as un pote qu'bosse ici ou bien ? Ou t't'es fait enrôler ? Conseil, refuses ça craint ici s't'es boursier. » A moins que ton rêve soit de bosser dans l'établissement. Là, c'est parfait.
Uh.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Dim 24 Juin - 14:52
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Réaction parfaite. Je rigole face à son air complétement perdu.  Je m’excuse mentalement d’avoir perturbé sa sieste, mais bon c’était trop tentant et j’avais une bonne raison au final.

- Merci de me mettre en garde, mais je suis déjà à Blenheim depuis trois ans, et boursière effectivement.

Bon, j’en déduis qu’il aime pas spécialement l’école, sinon il me préviendrait pas de la sorte. Mais je suis curieuse de savoir en quoi consiste son cours en vrai, alors sans demander je jette un coup d’œil aux devoirs qu’il était visiblement en train de corriger avant de s’endormir.

- C’est marrant de te voir dans une telle matière, je sais pas trop ce que c’est mais après t’avoir en train de danser une table complétement saoul, c’est drôle de te voir enseigner comment se tenir en société ! C’est une matière pour les bourges non ? Vous y faites quoi ?

Bon je me permets d’être familière, parce que bon on s’est quand même bourré la gueule ensemble, ça rapproche, mais en vrai j’ai pas trop l’habitude de parler comme ça à un prof, ça m’intimide un peu en soit. Mais bref, il est temps de révéler la raison de ma venue.

- T’es doué en Histoire-Geo ? J’ai besoin d’aide pour réviser parce que j’ai passé trop de temps à dormir pendant ce cours, et je me disais qu’un prof serait plus à même de m’aider…

Encore faut il qu’il soit bon dans cette matière.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 10 Aoû - 19:15
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Elle est étudiante ? Boursière ? Pardon ? Oh non.. Il fait ses condoléances mentalement, elle en aura pour dix ans à rembourser cette dette atroce.

« J'm'attendais pas à t'voir ici non plus, c'pas l'école la plus libre. » Quoi que. Elle a quand même pas mal d'avantage. « Hey, c'veut dire quoi ça ! J'sais parfaitement m'tenir en société ! Et c'pas pour les bourges ! On apprend à euh, manger avec quel couvert, faire des discours publiquement, l'élocution, l'histoire de certaines grandes familles... reconnaître les vins... Ouais bon ok, c'carrement une matière d'bourge. Arf. » Impossible de nier, clairement à part si t'as tes fesses dans une soupière en argent, tu n'as vraiment pas besoin de ce cours. Mais il aimait bien lui, cet univers distingué, porcelaine de Limoges et faïence de chine... Le chic a l'ancienne.
Mais clairement, Amélia n'est pas venue discuter argenterie.

« Oh. Ouais, j'tais plutôt doué avant donc c'devrait pas être un problème. L'progamme de blen craint hein ? Pourquoi t'es v'nus ici, t'vas te coltiner des années d'boulot après. » En disant tout ça, il se lève et va s'asseoir à l'un des pupitres, pas envie de devoir ranger toutes ses affaires. « Montre c'qui donne du mal miss j'dors en cours. » Il est taquin, mais il comprend, il était loin d'être l'élève modèle lui non plus dans le temps.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Sam 18 Aoû - 12:19
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[quote="Amelia Cooper"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Huan
Surprise ~
Amelia
-Hey, c'veut dire quoi ça ! J'sais parfaitement m'tenir en société ! Et c'pas pour les bourges ! On apprend à euh, manger avec quel couvert, faire des discours publiquement, l'élocution, l'histoire de certaines grandes familles... reconnaître les vins... Ouais bon ok, c'carrement une matière d'bourge. Arf.

Large sourire

- J’le savais ! Faut que tu me racontes comment t’en est arrivé la un de ces jours, je suis sure que c’est une histoire passionnante ! Sinon moi j’aimes bien Blenheim, t’as quelques gosses de riches qui se la ramene un peu trop mais bien plus de gens cool, genre Bene, Mathilda… et toi !

Et pleins d’autres mais ça fait trop pour tous les citer !

- Oh. Ouais, j'tais plutôt doué avant donc c'devrait pas être un problème. L'progamme de blen craint hein ? Pourquoi t'es v'nus ici, t'vas te coltiner des années d'boulot après.

Soulagement ! Je sort donc mon cahier d’histoire-géo pour lui montrer mon dernier contrôle dramatiquement foiré.

- Ouais c’est hard pour une flemmarde comme moi. Je suis venue pour ma carrière sportive, je compte d’venir une grande basketteuse mondialement connue tu sais ! Et la j’ai un petit boulot dans une pizzeria pour rembourser rapidement ma dette, je compte pas m’enterrer éternellement ici ‘ffectivement ! ((tends le contrôle à Huan)) Tiens, si tu peux m’expliquer ce qui va pas, et comment retenir les dates aussi parce que c’est grave relou ça à retenir.

Tout ça dis pendant que je m’assois en face lui, grand sourire aux lèvres hypée par l’idée d’avoir Huan en prof particulier.

- Faut trop que tu me racontes des anecdotes sur Blenheim.

Oui, ça a rien a voir avec l’Histoire-Geo, mais tant qu’a faire, autant rendre le cours fun en discutant. Concentration : 0.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 23 Aoû - 17:07
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Bene, Mathilda, kezako ? Oh, peu importe, bravo Huan, tu es un gens cool ! Quel talent !
Mais bon, elle a raison, en vrai, il aime bien blenheim lui aussi, après tout c'est plus de dix ans de sa vie, il adore les gens, son travail et c'est là qu'il a appris à se sentir bien dans sa peau, en fait, le problème, c'est pas qu'il aime plus l'école, c'est qu'il est fatigué un peu. Il voudrait faire autre chose et ne pas être lié à l'endroit à cause d'une dette, mais bon. Au moins il n'est pas prof d'une matière générale, ça lui laisse du temps.

Il sourit à l'explication d'Amélia, prenant le test dans les mains, basketteuse, y'en a qui ont du courage.

« Des anecdotes hein, voyons voir... Oh. Oh, ah oui, t'mentais pas quand t'disais qu'c'était pas ton truc l'histoire. » Ricanement, il taquine et se lève, prend une feuille vierge et une trousse de son bureau, avant de venir se rasseoir en face d'Amélia.

«Queen f'sait déjà chier son monde à l'époque si t'veux savoir. D'où mon hypothèse qu'c'est un ou une vielle frustré. Elle a d'jà parler sur toi ? J'pas fait gaffe. » Il donne la feuille et le crayon (un magnifique bic violet pailleté, no comment ok) à son ''élève'', « Alors, c'qui va pas, déjà, c'est qu'tu t'éparpilles trop, t'passe du coq à l'âne pour r'venir au coq, c'est redondant et t'perd ton lecteur. Par exemple, ça, » Il surligne des passages diffèrents dans le contrôle, « t'vois ? T'en parle là, là et là, faut condenser. T'peux faire des p'tit rappelles mais, c'tout. L'mieux c'est d'faire un brouillon avant, d'faire des colonnes, et tu rassembles tout à quoi t'penses dans des catégories, après comme ça t'verras plus clair. » Enfin, ça, c'est assez standard, si tout le monde à sa méthode, faire un brouillon d'un plan est en général dit par n'importe quel prof, le truc, c'est justement de trouver le système qui te convient, ce qui est un peu plus compliqué.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Lun 27 Aoû - 20:36
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Huan
Surprise ~
Amelia
Vu la réaction de Huan, mon niveau en histoire est pire que je le pense. Enfin pas que je le sais pas mais je me rends pas compte à quel point, vu que ba… je sais même pas ce qu’il va pas réellement.

- Queen f'sait déjà chier son monde à l'époque si t'veux savoir. D'où mon hypothèse qu'c'est un ou une vielle frustré. Elle a d'jà parler sur toi ? J'pas fait gaffe. »

Petit sifflement

-Whaaaa ça fait si longtemps ?! Elle est acharnée effectivement, c’est bizarre d’être autant vénère envers les autres…. Ou alors c’est genre un héritage qui se transmet de génération en génération de médisant, et c’est pas la même Queen, genre comme les Links dans les Zelda où c’est des descendants

Oui bon c’est pas une très bonne référence, il est mignon Link, c’est nul de le citer pour le comparer à Queen.

 - Et euh… je lis pas ce qu’elle écrit, j’ai autre chose à faire que de lire les ragots de Blenheim, mais je crois pas qu’elle m’a déjà évoqué non.  Et toi elle a dit quelque chose sur toi ? Genre que t’étais pas bon aux fléchettes ? C’est hyper important que les gens le sachent !

Bon allez reprends ton sérieux Amélia. Je le laisse se pencher sur mon contrôle, c’est marrant de le voir aussi concentrer, qu’il finit par me rendre en m’indiquant les points qui vont pas. Et ça fait un peu title dans ma tête tellement c’était évident et débile que je m’en soit pas rendu compte moi-même.


-Oh ouais je vois, ça me gave tellement qu’en générale je mets tout ce que je sais ou ce que je vois des documents donnés et je balance tout au hasard. Léger soupir. C’est relou, mais ouais le plan ça pourrait m’aider, je considère ça comme une perte de temps mais…

Je me mets à fond dans la relecture de ma copie, une autre feuille à coté de moi, et je commence à tenter une structuration à partir ce que j’ai écrit. Mais comme j’ai pas envie que ça soit trop sérieux, je continue à taper la discute avec Huan, c’est plus agréable pour moi d’étudier ainsi.

- Laisse-moi deviner… je suis sûr que t’étais un ancien Précious… ou Lord & Lady, j’ai bon ?

Dis-je en gribouillant un semblant de plan pas très bien organisé mais qui me permet à peu prés d’y mettre les grandes idées.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 28 Aoû - 16:06
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
De génération en génération... Une ribambelle de commères malveillantes se succédant l'un(e) après les autres. Hmmm.. C'était possible ouais.

« Les links dans les zeldas c'des descendants ? J'pensais qu'c'était toujours l'même gars ! » Hey, on ne juge pas ! Il a jamais joué à Zelda. Il rigole à la suite, tant mieux en tout cas si Queen n'a jamais parlé d'Amélia. Les rumeurs qu'elle lance ne sont jamais très innocentes et y'a toujours des imbéciles pour y croire.

«Oh t'sais, les trucs habituels, machin couche avec machine dans le dos de truc et bidule se prostitue. Franchement, elle s'renouvelle pas trop. » La pauvre manque d'imagination. Mais oui, le contrôle, ne perdons pas de vue l'objectif de cette rencontre !

« Ouais, c'parrait comme une perte d'temps au début, mais quand ça d'vient une habitude, tout ira beaucoup plus vite. » Lui aussi avait eu du mal à suivre un ordre logique dans ce genre de dissert. C'était juste.. frustant de devoir condenser. Et trop de travail. Bref.

« Laisse-moi deviner… je suis sûr que t’étais un ancien Precious… ou Lord & Lady, j’ai bon ? »

... « AHAH ! Non pas du tout ! » La bonne blague ! « J'suis flatté que tu puisses me penser Precious, mais Lord ? J'venais en cours avec l'gueule de bois, l'crâne à moitié rasé, et j'trompais personne en niant qu'j'étais  stone. » Le bon temps... Rendez-lui son adolescence ! C'était si bien....

« J'tait avec les Artist Alley. Oh, d'ailleurs, tu voulais une technique pour r'tenir les dates, c'que je faisais, c'est que j'en faisais une chanson. C'plus simple de mémoriser avec un rythme. » Et puis, c'est plus marrant d'être avec ses potes à chanter un remix de la guerre froide en dansant que d'être assis pendant trois heures jusqu'à avoir mal aux fesses.

« Toi t'es..Olympic c'est ça ? J't'admire, j'suis vraiment un chiffon en sport. »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: