Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's time to d-d-d-d-duuuuel! [PtiteBen] [FINI]
Tim Crawley
Jeu 21 Juin - 23:19
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ok.
Vingt-deux heure trente, Tim abaisse son casque, ça faisait une heure qu'il était sur ce jeu, une heure a kill des mobs, à up son stuff et cetera. Ce soir, il n'avait aucune foutue idée où était ses coloc', en même temps, le week-end, beaucoup en profite pour sortir, tard, griller le couvre-feu. Lui aussi parfois.
Mais le silence est beaucoup plus son type d'idéal que de passer son temps dans des fêtes poisseuses où tout le monde se ridiculise pour des conneries. Il avait pu réviser en paix, check les nouvelles collections d'été et avait même pris un bain, long, chaud, pas du tout écologique. Rien à battre.

Bref, en gros après ça, il s'était log-in sur un de ses jeux, histoire de pas dormir de la nuit, de regretter le lendemain et de ne tenir qu'avec du thé noir bien fort. Un plan de génie quoi. (de con, mais whatever)

Et voilà, il était supposé être relax pétasse, à faire des donjons avec d'autre joueurs solo, il avait même fini par team up avec une autre joueuse 'PtiteBen', après qu'ils soient tombés dans les même team plusieurs fois de suite. Ouais. Sauf que ce n'est pas drôle si c'est aussi simple right ? Nan, bien sur, y'avait besoin qu'un putain de rageux se soit rajouter, à vociférer saloperie sur saloperie sur le chat. Ce qui commençait juste à donner mal au crâne au Crawley. Bordel.

Put*ain mais tu veux quoi sale chi*eur, te battre ?!

Parce qu'à ce point, il était prêt a faire toute une bataille de clan contre ce noob. Et lui faire ravaler sa langue de bouseux.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Sam 21 Juil - 0:27
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Ce soir j'étais seul. L'un de mes collocs était partie compter fleurette à un autre mec, les deux autres gars étaient en train de vaquer à leurs occupations on ne sais ou. Mais résultat j'étais tout seul dans la chambre. Ceci dit, ça n'aurait rien changé si ils avaient été là : j'aurais quand même été sur mon Pc devant un bon gros jeu de coop. Oui j'aurais pu en profiter pour faire quelque chose d'exceptionnel : inviter une fille, faire mes devoirs, fouiller dans leurs affaires,... Mais non j'avais la flemme. En tout cas, si j'étais pas doué ailleurs je l'étais au moins des doigts, depuis tout à l'heure j'étais quasi en train de carry des donjons ! Par quasi j'entends que j'étais plutôt respectable et que mon moine mettait ses coups là ou il fallait.

Ouai et elle avait ce qu'il fallait là ou il le fallait aussi, soyons honnête. Du coup j'avais pleiiiiiiiiiiin d'amis sur ces jeux. Je n'avais jamais pigé pourquoi avoir un avatar féminin pouvait attirer les gars en manque mais comme ils m'offraient tout ce qu'ils pouvaient pour me "pécho" beh j'allais pas me plaindre de toujours avoir un super stuff voir parfois même des jeux que j'aurais jamais pu acheter. Bref, j'étais parti en instance et je m'étais retrouvé avec pleiiiiiiin de gens différents. Il y en avait des cools comme Timmy avec qui j'avais enchainé plusieurs donjons. Il était vraiment fun non seulement parce qu'il ne m'avais pas encore demandé mon 06 mais en plus parce qu'il jouait pas trop mal et que pour couronner le tout, il disais des trucs drôles. Malheureusement nous n'étions pas que deux dans ces raids et si la majorité était plutôt tranquille nous étions tombé plusieurs fois sur un putain de rageux à deux balles. Et, oui la vie était faite de victoires et de défaites et nous avions eu un ratio plutôt neutre ce soir mais depuis qu'il était là c'était la débandade. Parce qu'il ne jouait pas mal ce crétin mais il était beaucoup trop solo et il était hors de question que je suive ses calls du coup il avait finit par exploser de rage et insulter tout le monde. Bien, intelligent.

ça commençait à bien me vénère et à priori j'étais pas le seul. En règle générale, sur le net j'avais tendance à laisser couler mais là ça faisait bien une éternité qu'il était en train de nours rager dessus. Enfin en vrai ça faisait max 30 minutes mais le temps passe moins vite quand on est avec des cons. Mais du coup comme j'étais quelqu'un qui était pour la paix dans le monde j'intervins avec des mots sages :

- Quand Timmy en aura fini avec toi j'viendrais repasser une couche sur ton cadavre, connard.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 10 Aoû - 18:17
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Apparemment, il n'était pas le seul à qui ça cassait les couilles, enfin, les ovaires pour PtiteBen. Elle intervint aussi, avec des mots aussi doux que de l'acide sulfurique. Ah ! Ça arracha un sourire narquois à Tim, bien joué Ben.
Mais si l'autre merdeux avait ragequit, ça aurait été trop simple, et trop beau. Non, bien sûr, ce genre de personne, c'est comme une tache de sang sur un t-shirt blanc, ça part pas tout seul, faut l'enlever de force.
Alors, ouais, il aurait pu le signaler, mais on sait tous que les résultats ne sont pas immédiat et de plus, ayant dit également des mots plutôt cru, Timmy se serait retrouvé autant dans la merde que cet enfoiré.
Et puis, où serait le fun si la solution était aussi simple ?
Mais un défi ? Il ne s'attendait pas à ça. Le gars avait apparemment un égo plus gros que sa baraque et une ribambelle de nazes dans ses contacts. Un duel de team. Sérieusement ?

LMFAO pathétique on va racler le sol avec tes tripes dsl

Il pensait vraiment pouvoir les battre en team alors que le gars était individualiste autocratique à la con ? Mais wtf, ses équipiers vont juste se retourner contre lui ou alors, ça va être juste un beau bordel avec une team full dps suicidaire. N'importe quoi.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Jeu 16 Aoû - 20:12
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Bon alors c'était rigolo de défoncer cet abruti, bien rigolo même, mais est-ce qu'on ne risquait pas de se faire bann ? Parce que les rageux ça dénonçait facilement aussi et je ne voulais pas perdre ce compte que j'avais mis si longtemps à stuff et à lvl up. Des jours entiers de farm vous dis-je ! Des mois même ! Je décidais donc de la jouer un peu plus fine : j'envoyais une demande de duel à ce petit bâtard de rageux avec une phrase qui me permettrait de le report pour sexisme ou presque.

- J'espère que t'as pas peur de te faire battre par une fille qui n'est même pas dans une guilde.

En Pv j'envoyais un message à Timmy histoire de clarifier les choses :

- Dsl j'tai pris ta place dans l'ordre de défonçage de connards mais il fallait pas trop qu'on se chauffe devant tout le monde. J'veux pas me faire bann à cause de lui.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 23 Aoû - 21:05
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Énième message d'insulte, bah dis donc, y'en a qui ont vraiment des couilles sèches à la place du cerveau. Tim allait répondre quelque chose encore une fois, parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, mais -heureusement, PtiteBen pris les devants, enfin c'est ce que disais son mp.

Y'a pas d'ordre pour les connards. Défonce-le bien, je vais vous watch.

Deux clics et il est devant le duel, cet imbécile la sous-estime sûrement parce que c'est une fille et bien sûr, les filles ça n'appartient pas dans le domaine des jeux vidéo voyons. Tsk. Connerie.

En attendant, il n'est pas le seul à être venu check, certaines personnes qui voyaient le bordel ont décidé de rejoindre les spectateurs aussi, c'est ce qu'il a compris du chat du moins.

Quelqu'un vous stream , écrase le Ptite Ben

Vraiment, cette partie devient bizarre.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Sam 25 Aoû - 12:43
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Il y avait plein de bonnes nouvelles tien ! Non seulement mon ami Timmy me souhaitait bonne chance avec beaucoup de poésie mais en plus mon adversaire acceptait mon duel ! La folie vous dis-je ! C'était donc un mage contre une jolie, sexy moine. La classe superficielle contre la classe brute. Ouai c'était moi la pus classe haha ! Je lançais avec humour à mon adversaire :

- Prépare tes fesses mon bébé ça va chauffer <3

Alors déjà qu'il était chaud là j'vous dis pas, c'était le 14 avril sur mon écran avec tout ses sors qui popaient de partout. ça allait pas être si facile parce que mine de rien il était sacrément bon et je devais bien utiliser tous mes doigts pour éviter ses sorts. Et encore ça ne marchait pas toujours. Du coup je n'arrivais pas encore à l'approcher. Je me redressais sur mon lit et montais le son de la musique. Battons nous donc au rythme d'une bonne vieille musique électro !

J'étais tellement concentré que failli faire un bond lorsque Timmy m'envoya un message pour me prévenir que nous passions en stream. Whou la folie ! Fallait avouer que ça me mettais la pression un peu. Du coup, concentration maximum ! Je décidais de changer d'angle d'attaque. Je fis un arc de cercle rapidement autour de lui en me servant de ma charge. Parfait il n'arrivait pas à faire ses sorts en cercle. Profitant d'une ouverture je lançais une capa qui me permis de venir au corps à corps et là je connaissais suffisamment nos deux classes pour savoir que c'était finit. Je le bourrais de coups rapides si bien qu'il ne put canaliser une seule compétences. Et autant le dire tout de suite, ses coups de bâtons ne valaient rien face à mes poings.

Et une victoire pour ptite Ben ! Je soupirais de soulagement et mangeait un cookie pour fêter ça. J'envoyais à mon adversaire une émote de cœur plein d'amour et un message privé à Timmy :

- A ton tour de lui en faire voir de toutes les couleurs <3

Je remarquais alors qu'il y avait vraiment une sacré foule autour de nous. J'avais bien fait de ne pas l'insulter de nouveau. En même temps, dans la vraie vie comme dans les jeux, en général quand je tapais un truc après a tension retombait. J'me posais dans un coin et lançais à la cantonade.

- Prêts pour le 2e round ?

Bwehehe avec un peu de chances Timmy allait avoir encore plus de spectateurs que moi, le streamer devait s'éclater.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 5 Sep - 16:45
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Owned.
Le gars c'était fait défoncé.
Il s'était plutôt bien défendu au début, c'est vrais, mais ça n'avait pas duré. Une erreur et il était fini, annihilé par la moine en habit léger. Tim était mort de rire, c'était le karma ça, a force de cracher sur tout le monde, ça fait le tour et te reviens dans l’arrière de la tête. Connard.
Mais évidemment, tout imbécile ne sais jamais quand s'arrêter, problème d'égo froissé sûrement.

Ta meuf pourra pa te proTG 7 fois noob

Il leva un sourcil, sa meuf ? Il est vraiment...con. Mais soit, si ça lui fait plaisir.

Parle quand tu gagnes, ça t'éviteras d'être encore plus ridicule quand je t'aurais fait ravaler ta langue jusqu'au cul.

S'il se prend un ban pour vulgarité, il n'aurait aucun regret.
Et le duel commence, mage contre assassin. Il a un désavantage, sa classe est mieux au corps a corps et approcher le gars s'annonce difficile, après son combat contre ptiteBen, le merdeux est sur ses gardes.
Mais Tim est plus rapide avec ses compétences de mobilité, l'esquive, c'est sa spécialité dsl. Il lui envoi une rasade de poison qui se fait bloquer par un sort protecteur, mais c'est pile ce qu'il fallait à son perso qui en profite pour se téléporter derrière le mage.
C'est fini pour lui, et a deux pourcent de pv de se faire complètement baisé, le rageux fait ce que sa sale race sait faire de mieux, ragequit.

Looser.

Et une fenêtre de group chat apparaît à l'écran, pendant que les spectateurs les félicitent d'avoir défoncé l'autre.

Hey, PtiteBen, Timmy, vs avez explosé mes vues, les gens kiffent ça. Vs avez jamais pensé à stream ? Collab ?

Quoi.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Jeu 6 Sep - 19:37
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Popopooooo ! Si mon combat contre le rageux m'avait finalement bien fait marrer, le voir se faire éclater à nouveau par mon collègue était tout aussi cool. Je bondissais presque tout seul sur mon lit comme si j'étais devant la coupe du monde. Et que tous les spectateurs huaient le rageux, encourageaient ou commentaient ce qui était en train de se passer. Un peu plus et on était bon pour faire des combats en arène en 2v2. Faudrait que je lui propose tien.
Pif paf pouf et Timmy avait gagné ! Trébo trébo ce match ! Pour fêter ça je m'empiffrais même de gateaux ! Ceci dit rien ne me préparais à la suite. Je failli d'ailleurs m'étouffer avec mon gateau en lisant le message du mec. Je crachais mes poumons pendant au moins deux bonnes minutes. Lorsque ma gorge arrêta de vouloir prendre son indépendance je chopais Timmy en pv pour lui demander :

- T'en penses quoi ? Qu'en vrai j'y vais si t'y vas.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 13 Sep - 16:05
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tim fixait son écran d'un air... euh bah il avait l'air aussi enragé que d'habitude, mais en prêtant attention, on pouvait voir qu'il était en fait très surpris de la tournure des événements. Stream ? Collab ? Quoi ?
Il serait resté comme ça, le regard perdu sur le jeu, si PtiteBen ne lui avait pas envoyé un mp. Si t'y vas, j'y vais.
D'accord, mais pourquoi faire ? Il n'avait pas besoin de gloire, pas besoin d'argent que pouvait procurer ce genre de chose, pas besoin... Ouais, mais ça ajoutait un frisson en plus non ?

Pourquoi pas. On peut se faire un truc une fois par semaine ou moins. J'ai beaucoup de boulot à coté donc pas plus.

Ce n'était pas un mensonge, entre ses entraînements et Blenheim, il était pas mal occupé, mais ça devrait suffire. Et puis, ça n'empiéterais sur rien, ça restera un temps de détente alors, ou était le problème ?
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Mer 17 Oct - 22:14
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Et hop ! Les voila tous les deux engagés dans cette histoire de stream ! ça c'était franchement rigolo ! Dire qu'il y a peu, je frétillais d'énervement et là c'était plutôt d’excitation. Faire partie d'un groupe qui allait ptet me permettre de gagner de l'argent ? ça c'était vraiment cool ! Surtout si c'était en jouant aux jeux vidéos et en pourtant des gens !

Par contre, le frétillage à cette heure ci ce n'était pas recommandé, non seulement parce que je risquais encore de m'étouffer avec de la bouffe mais aussi parce que mon ami Timmy avait parlé de travail et m'avait ramené à la dure réalité de la vie : demain il y avait cours et on avait tous deux du boulot... Rien de mieux que ce genre de constatation pour faire descendre toute envie de faire la fête.... En gros il était temps que je sorte de mon jeu et que j'aille me coucher. Je répondis d'abord d'un air enjoué à notre nouvel "employeur" :

- Mais carrément ! Par contre ça te dis on vois ça demain ? Qu'en vrai il est l'heure pour moi.

Je répondis en même temps à Timmy :

- J'te suis et j'ai aussi beaucoup de boulot donc bonne nuit ~~♪♫

J'attendis ensuite quelques instant que monsieur le streamer me réponde un truc du genre "ok koul on voi demain" et me déconnectais du jeu avant d'avoir envie de faire un nouveau donjon.
Et maintenant, on range les paquets de gâteaux et dodo.
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: