Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi fallait-il que ça arrive ? || Faith
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Indra H. King
Jeu 22 Juin - 18:34
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Quand Indra avait son arc dans les mains, plus rien d’autre ne comptait.
Il n’y avait plus personne autour de lui, il n’y avait plus aucun bruit à ses oreille. Il n’y avait que la cible et ses battements de cœur.
Il n’y avait plus de problèmes non plus.
Pas de stress, pas de peur, pas de questions, pas de vérités déplaisantes, pas de doutes.
Il n’y avait qu’Indra et la cible.
Il s’entrainait depuis un moment maintenant. Il ne voyait pas le temps passer. Plus d’une heure était passé depuis qu’il était arrivé et qu’il avait encoché sa première flèche.
S’il avait jeté un coup d’œil à sa montre, il aurait vu le temps qui était passé.
Il aurait vu qu’il commençait à être en retard.
Ce fut l’alarme de sa montre qui le ramena sur terre. La dernière flèche partie, se figea dans la cible. En regardant le cadran, il se rendit brusquement compte du peu de temps qu’il lui restait.
Indra fila décrocher les flèches plantées dans la cible, rangea la cible et prit la direction des vestiaires.
Arc, carquois et flèches furent rangés dans leur housse.
La tenue de sport rejoignit un sac tandis qu’une autre en était sortit. Quelques bracelets furent glissés à son bras avant qu’Indra ne ressorte, housse et sac sur l’épaule.
Indra quitta l’espace qu’il avait occupé un peu plus tôt pour prendre la direction du gymnase. Il pouvait entendre le crissement des baskets contre le parquet. La porte fut poussée, l’entrainement touchait à sa fin.
Il alla s’installer sur un siège le temps que son ami le rejoigne.
Son portable à la main, l’esprit plongé dans sa partie de Fire Emblem Heroes, il n’attendit pas aussi longtemps qu’il l’aurait cru.
Il leva les yeux vers son ami.
- Ca y est, tu as finis ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Jeu 22 Juin - 22:07
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Un, deux, trois. Un, deux, trois et encore un, deux, trois. On va y arriver, on est bien synchrones, c’est une chose qui s’améliore de jour en jour, je trouve. Et c’est plutôt rassurant, en fait. Notre équipe est bonne, très très bonne, je le sais. Je suis le capitaine. C’est à moi de cadrer les défauts et les qualités de chacun, surtout quand il est question d’être sur le terrain. Mais je sais aussi qu’aucune équipe n’est dispensée de devoir s’entraîner quotidiennement, c’est pour ça que je profite du club de sport pour aller les booster un peu. Nous sommes de futurs champions, je le sais, je le sens. Mais pour pouvoir porter ce titre, il faut aussi être en mesure de se construire des épaules pour soutenir ledit titre. Je ne lâcherai rien. Je l’ai promis à mon père et a fortiori, je me le suis promis à moi-même.

C’est reparti encore une fois. Les gars sont réceptifs, c’est génial. Tellement géniale, d’ailleurs, que je n’en vois pas le temps passer. C’est quand une autre équipe vient nous demander si on peut libérer le terrain que je réalise. Merde, j’avais promis à Indra de… Ah bah il est là. Il est à l’heure, lui au moins, ça en fait déjà un sur deux. Je suis naze putain, j’aurais dû faire plus attention à ça.

« Ouais, désolé mec, je me suis laissé emporter par l’euphorie du moment. Euh… »

Ouai enfin du coup je suis tout dégoulinant de sueur et tout… Ça craint.

« Tu me laisses juste deux minutes ? Le temps que je prenne des affaires propres dans mon casier et que je passe rapido sous la douche pour me rafraîchir ? »

Je ne veux pas non plus lui casser les pieds, j’imagine que de voir des mecs courir dans tous les sens quand on a pas la fibre du sport en équipe à force, ça doit être lassant. Bon, en attendant de voir ce qu’il va me dire, j’enlève me haut. Trop chaud.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Ven 23 Juin - 16:08
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Ouais, désolé mec, je me suis laissé emporter par l’euphorie du moment. Euh… Tu me laisses juste deux minutes ? Le temps que je prenne des affaires propres dans mon casier et que je passe rapido sous la douche pour me rafraîchir ?
Indra referma son portable et s’apprêtait à répondre lorsque sa voix se bloqua dans sa gorge. A moins que ce ne soit son souffle.
Oh oh.
Sous ses yeux, il vit Faith enlever son maillot et Indra eut soudain envie d’être loin.
Tout en voulant rester là.
Indra détourna les yeux rapidement, de gêne et d’autre chose.
- Je t’en prie, vas-y. Nous ne sommes pas pressés n’est-ce pas ?
Lorsque Faith s’éloigna en direction des vestiaires, Indra se sentit soulagé. Il n’aurait pas dû. Il s’en voulut. Avant de s’en rendre compte, il se retrouva la tête dans les mains, à soupirer et à se maudire.
Qu’est-ce qui lui arrivait ?
Oh, il en avait bien une idée, mais il ne voulait surtout pas y penser. Tout ça, c’était faux. En dépit de tout ce qu’avait put dire son psychologue, Indra ne se reconnaissait pas là-dedans. Ce n’était pas lui, il n’était pas comme ça.
Indra fatiguait.
Il n’était pas attiré par son ami. Jamais.
Il se secoua un instant, avant de reprendre son portable et de reprendre le court de sa partie comme si de rien n’était. En ignorant le problème, peut-être que celui-ci disparaitrait de lui-même.
Indra savait au fond de lui que c’était faux.
Mais ça aussi, il l’ignora.
Ce fut quelque chose faisant obstacle à la lumière du gymnase qui lui fit lever la tête pour tomber sur le visage de son ami.
- Oh. Tu as finis tout ce que tu avais à faire ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 23 Juin - 19:42
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Il est cool Indra. Il est plus âgé que moi et c’est vrai qu’à première vue on a absolument rien à voir en commun mais… Mais ouai il est plutôt cool et je l’apprécie pas mal. Je pense même pouvoir dire, étonnement, qu’il s’agit d’un de mes meilleurs amis. Je ne me souviens plus trop comment on en est venus à parler régulièrement –je sais qu’il fait du tir à l’arc, c’est peut-être ça la cause à effet – mais au fond, ça n’importe pas tant que ça. Le plus important c’est que je ressente pour lui une sincère amitié. Il me demande n’importe quoi je le fais, je suis là pour lui comme il sera là pour moi en cas de problème ; ça je le sais parfaitement.

Hop, je m’engouffre sous le jet d’eau, me savonne rapido et me sèche à peine. Tant pis j’enfile mes fringues propres directement comme ça. Il fait chaud en plus, donc que je sois un peu mouillé ce n’est pas un problème en soit, j’aurai l’occasion de sécher plus tard, en marchant, avec une chaleur pareille. J’embarque mon sac et du même coup, je réveille Roméo qui dormait sous l’un des bancs des vestiaires, avachi comme une carpette. Roméo, quoi.

Mon husky se lèvre prestement et me suis. Je rejoins Indra qui était vraisemblablement reparti jouer à l’un de ses jeux vidéo. J’ai les cheveux trempés et qui ne ressemblent à rien présentement mais tant pis. Je lui souris.

« Ouaip, c’est bon ! L’entrainement est fini du coup… Je suis tout à toi ! »

Humour.

« Je déconne. Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi. »

Je connais suffisamment bien Indra pour qu’il sache de quoi est fait mon humour.

« Tu veux qu’on fasse quelque chose en particulier ? »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Jeu 29 Juin - 11:08
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Ouaip, c’est bon ! L’entrainement est fini du coup… Je suis tout à toi !
Ce fut à peu près à ce moment qu’Indra reçu une boule de poil dans les bras. Et qu’il béni le husky par le même occasion.
Indra aimait Faith –dans le sens apprécier- mais des fois, des fois… Il avait envie de le détester. Et encore plus de se détester lui-même pour ses réactions. Est-ce qu’avant de le mettre dans cette valise, sa mère biologique l’avait maudit pour qu’il soit malchanceux ?
Indra savait qu’il exagérait.
Il avait été bien plus chanceux que beaucoup d’enfants de son pays natal.
Il était plus chanceux que beaucoup de jeunes de son âge.
Sauf sur un point qu’il déplorait. Indra n’aurait pas dû avoir envie d’embrasser son ami.
- Je déconne. Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi.
- Oui je vois très bien.
Indra se composa un sourire, un mince sourire –mais il n’était pas souriant de nature après tout-, avant de repousser le chien. Il reprit ses affaires et se leva avant des les hisser sur son épaules.
- Tu veux qu’on fasse quelque chose en particulier ?
S’embrasser.
Mais Indra n’aurait jamais pensé ça. Indra n’avait pas pensé ça.
- Une soirée pizza ? Je t’avoue ne pas avoir beaucoup d’idée.
Si. Mais Indra ne les assumerait sans doute jamais.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 1 Juil - 21:40
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Romeo aime beaucoup Indra, je crois même pouvoir dire que c’est une des personnes avec laquelle il se conduit le mieux. Bon okay, en même temps Romeo il aime tout le monde mais il a ses préférences et moi je peux deviner qui a ses faveurs et qui ne les a pas. En l’occurrence, Indra s’est direct placé dans le top trois des amis préféré de mon chien. Du coup je fais confiance sans problème. Je sais que je peux me fier à Romeo. Un type à un jour dit un truc comme quoi il ne s’approcherait jamais d’une personne qui n’aimait pas les bêtes mais qu’il ferait toujours confiance aveuglément à un animal qui ne peut pas encadrer un humain pour s’éloigner dudit humain.

On va dire que j’applique la même logique.

Ça évite d’avoir des cons en permanence dans les pattes. Et puis avec Indra, au moins je ne m’ennuie pas ; chose rare, surtout dernièrement. Du coup j’en profite aussi un peu. Il faut que je relâche la pression, je ne le fais pas assez souvent dernièrement. Le Lord propose une soirée pizza, j’avoue que ça me branche bien. Ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé, en plus.

« J’adhère. Mais du coup, tu préfères qu’on aille la manger en ville ? Ou qu’on se fasse livrer ? C’est moi qui invite ce soir alors je te laisse le choix du lieu. »

Bon j’avoue aussi que j’ai la flemme de choisir alors pour une fois je vais m’aligner sur une valeur sûre.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Ven 28 Juil - 9:09
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Indra avait probablement sortit la première idée qui lui était passé par la tête.
Non.
C’est faux.
C’était la deuxième idée, en fait. Elle lui convenait mieux. Elle était plus acceptable. Moins étrange.
- J’adhère. Mais du coup, tu préfères qu’on aille la manger en ville ? Ou qu’on se fasse livrer ? C’est moi qui invite ce soir alors je te laisse le choix du lieu.
En même temps que la réponse lui parvenait, Indra profita que le husky se soit éloigné de lui pour se sortir des gradins. Ce faisant, son angle de vue changea, et son regard se baissa vers son ami.
- La livraison alors, je ne me sens pas d’humeur à sortir ce soir.
Indra se passa une main dans les cheveux alors qu’il entamait le chemin vers la sortie.
- Va pour l’invitation, si ça peut te faire plaisir. Il y a un lieu où tu aimerais t’installer ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 1 Aoû - 21:35
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Il avait l’air parfois un peu dans la lune, Indra. Mais il n’était pas foncièrement méchant – je ne pourrais pas être ami avec un sale type après tout – donc ça me convenait. Va pour la pizza à se faire livrer. Ca tombe bien, après l’entraînement, j’admets que je suis un peu vanné moi-même donc c’est un bon deal, tout ça.

« Niquel. Après, pour le lieu hum… Dans ma chambre, si on veut se garantir une part de la pizza, c’est un peu mort avec mes colocs. Dans la tienne, peut-être ? Si ça ne gêne pas les tiens, de colocataires ? Ou alors quelque part dans le palais, je sais pas… »

Il y a plein d’endroit où poser son cul, faut dire, ici. Côté pratique d’habiter majoritairement dans un palace. Avant qu’on manque de place, on a de la marge.

« T’as une saveur en tête ? Pour la pizza, hein. »

Je ne suis pas chiant, je prends un peu tout ce qui passe à portée de bec. Pour ça, au moins, je ne suis pas trop chiant, encore.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 20 Sep - 11:53
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Indra était toujours en train de descendre lorsque la réponse lui parvint.
- Niquel. Après, pour le lieu hum… Dans ma chambre, si on veut se garantir une part de la pizza, c’est un peu mort avec mes colocs. Dans la tienne, peut-être ? Si ça ne gêne pas les tiens, de colocataires ? Ou alors quelque part dans le palais, je sais pas…
Pendant un instant, un instant seulement, Indra cru voir le sol se rapprocher. Mais non. Il évita la chute avec sa grâce habituelle et rien ne transparu sur son visage. Comme s’il ne s’était strictement rien passé. Et sans doute ne s’était-il rien passé.
Pourtant en lui, c’était proche de la tempête.
Il se secoua.
- Je doute que ce soit mieux dans ma chambre, il faut chercher ailleurs.
Indra sortit finalement du complexe, sortant son portable pour aviser l’heure.
- On peut s’installer dans les jardins ? Il fait encore bon le soir dehors.
Et c’était un terrain neutre.
- T’as une saveur en tête ? Pour la pizza, hein.
Pour cette fois, Indra n’eut pas besoin de se torturer d’une façon ou d’une autre.
- Epicé. Très épicé, s’il y a.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 20 Sep - 14:17
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Bon, bah c’était parti pour une soirée pizza en extérieur. C’allait être cool, j’avais l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais plus mangé ailleurs qu’au réfectoire du Palais. Non pas que la bouffe y soit dégueulasse – au contraire, je dois bien reconnaitre que là, ils se surpassent. Je n’ai jamais aussi bien mangé depuis que j’ai commencé à étudier ici. Mais bon, partager juste une pizza avec un bon pote à la belle étoile c’est sympa aussi.

« Oh il doit y avoir. Direction les jardins alors, je vais téléphoner de là-bas, ça ne prendra pas trop longtemps je pense. »

Vive Fosterhampton bordel. C’est d’ailleurs un des rares avantages que je vois à être ici ; on ne manque pas d’occupation. Parce que bon, un pensionnat coupé de tout, j’aurai pété un câble je pense.

« Bon et du coup, tu ne stresses pas trop d’entrer en dernière année, tout ça ? »

Je n’ai jamais vraiment parlé de ça avec Indra mais… Est-ce qu’il est seulement heureux d’être là ?
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 20 Sep - 17:30
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Oh il doit y avoir. Direction les jardins alors, je vais téléphoner de là-bas, ça ne prendra pas trop longtemps je pense.
Indra hocha mécaniquement la tête aux paroles de son ami.
Il lui emboita le pas en direction des jardins. Il avait retrouvé son visage neutre habituel.
Ce n’était pas qu’il était indifférent ou désintéressé. Oh, parfois, oui. Mais généralement, c’était simplement que son visage était ainsi.
Comme sa voix.
Quand elle n’était pas soyeuse ou tremblante. Une simple neutralité naturelle.
- Bon et du coup, tu ne stresses pas trop d’entrer en dernière année, tout ça ?
Indra tourna la tête vers Faith, la surprise dansant dans son regard.
Oh tient, il ne s’y attendait pas.
Il resta silencieux un instant, prenant le temps d’analyser, de bien choisir ses mots. D’être juste.
Il fit courir machinalement ses ongles sur sa poitrine.
- Ca va. J’arrive à gérer pour l’instant. Je connais bien les mécanismes de l’école et de la rentrée, au bout de sept ans, alors je ne suis pas inquiet.
Oui. Pour le moment, tout allait parfaitement bien. Enfin, il stressait bien sûr. Indra avait toujours eut de gros problèmes avec le stress et la façon de le gérer. Mais ça allait.
Et ça passerai vite.
- Et pour toi ? Aucune inquiétude pour la nouvelle année ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 1 Oct - 20:04
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
J’ai déjà entendu des gens qui pensaient qu’Indra se foutait de tout juste parce qu’il n’a pas d’expressions flagrantes collées sur la gueule. Ils sont cons. Ils n’ont simplement jamais apprit à vraiment le connaître ; parce que moi ça ne m’arrête pas ce genre de chose. Au contraire, je connais Indra depuis un moment maintenant je pense pouvoir dire que je sais comment il ressent les choses. Franchement ? L’année prochaine quand il devra partir de Blenheim, ça va me faire un vide je pense.

« Nah je ne stresse pas, je sais à quoi m’attendre. C’est cool si toi aussi tu y va en étant détendu au possible. »

Il vaut mieux ça que du stress à ne plus savoir quoi en foutre, j’imagine.

« Tu vas te présenter au truc des préfets, au fait, toi ? »

C’est vrai que ça commençait à faire parler, cette organisation. Moi, personnellement, c’est hors de question. Je n’ai pas l’âme d’un responsable de groupe. Déjà que les autres me fichent la paix et après peut-être qu’on pourrait en reparler. Dans une dimension parallèle.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Dim 8 Oct - 13:39
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Nah je ne stresse pas, je sais à quoi m’attendre. C’est cool si toi aussi tu y va en étant détendu au possible.
Indra enviait ça, de ne pas ressentir de stress ou presque.
Chez lui, il ressentait le stress comme une étrange maladie chronique. Envahissante et dangereuse. Il était déjà allé à l’hôpital à cause du stress, et il se savait absolument infernal quand il le devenait.
Une vraie tornade frénétique et angoissée. Insupportable.
- Tu vas te présenter au truc des préfets, au fait, toi ?
Indra secoua la tête.
- Non. C’est ma dernière année, je préfère me concentrer sur mes études.
Et sans doute aussi son projet professionnel. Qu’allait-il faire, après ? Dans douze mois ?
Peut-être prendrait-il une année pour lui, pour aller parcourir l’Inde. S’il en avait le courage.
Indra observa le profil de son ami.
- Je ne te demande pas, ce n’est pas ton genre n’est-ce pas ?
Ils avaient atteins le jardin à présent, et avancèrent encore quelques instants avant qu’Indra n’aille s’installer au pied d’un arbre, abandonnant son matériel d’archer à côté de lui.
- Ici, ça te convient ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 29 Oct - 16:52
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
On va passer une bonne soirée, je sens. Je m’étire avant de m’installer là où Indra propose qu’on le fasse.

« C’est parfait, on va pouvoir se mettre bien ici. »

Personne ne viendra nous déranger, très certainement. Que du bénéfice pour nous, en somme. Maintenant que j’y pense, j’aurais pu préparer un truc avec le club de cuisine cet après-midi, pour mon pote et moi. Je suis un peu con de ne pas y avoir pensé. Ce sera pour une prochaine fois, je ferais en sorte de ne pas oublier, cette fois-là.

« Non, les préfets sont toujours chiants et je ne crois pas m’être un jour entendu avec l’un d’eux. Par contre, j’ai un peu peur de ce que ça peut donner en fait. Il parait que si personne ne se présente, les gens sont désignés d’office pour l’année. C’est carrément nul, ça ! Et puis, ils vont se baser sur quoi, exactement, pour élire leurs maudits préfets après tout ? On n’est pas dans Harry Potter, qu’ils nous fiche la paix après tout ! »

J’ai posé la question comme ça mais sans plus en fait. C’est un sujet qui ne me donne pas trop envie de débattre.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Dim 5 Nov - 19:22
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Indra se laissa aller contre le tronc de l’arbre dans son dos, s’appuyant de tout son point, sans pour autant en venir à s’avachir. Son éducation ne le lui permettait pas vraiment. Mais il se trouvait détendu.
Il n’avait pas besoin de se prendre la tête sur un sujet ou un autre.
- C’est parfait, on va pouvoir se mettre bien ici.
Indra hocha la tête en lâchant un bruit de gorge approximativement affirmatif.
Il garda les yeux fermés.
- Non, les préfets sont toujours chiants et je ne crois pas m’être un jour entendu avec l’un d’eux. Par contre, j’ai un peu peur de ce que ça peut donner en fait. Il parait que si personne ne se présente, les gens sont désignés d’office pour l’année. C’est carrément nul, ça ! Et puis, ils vont se baser sur quoi, exactement, pour élire leurs maudits préfets après tout ? On n’est pas dans Harry Potter, qu’ils nous fiche la paix après tout !
Un rire remonta le long de sa gorge et éclata à l’air libre.
Indra était d’un tempérament très calme, sauf dans ses grands épisodes de stress. Celui plus tempétueux de Faith avait quelque chose de rafraichissant qui lui avait toujours plût.
Peut-être un peu trop.
- Ils doivent rechercher une personne qui a le sens des responsabilités.
Indra secoua la tête et rouvrit les yeux avant de donner un léger coup à son ami.
- Tu passes cette commande alors ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 26 Nov - 22:58
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je trouve vraiment que le rire d’Indra a quelque chose de très particulier. Je ne saurais pas vraiment le définir, mais il est plaisant à entendre. Bon, en même temps je ne vais pas critiquer l’un de mes meilleurs amis, ce ne serait ni correct ni très productif. Mais voilà, je me fais cette réflexion alors que je l’entends se marrer. Ça me fait plaisir. On va passer une bonne soirée, c’est sûr et certain.

« Aller go pour commander. »

Je dégaine mon portable et cherche le numéro de la pizzeria la plus proche – soit, celle de Fosterhampton. Une fois trouvé, il faut donc que je règle les derniers détails avec Indra.

« Tu la veux à quoi ta pizza ? »

Franchement moi j’aime toutes les pizzas – sauf peut-être celle à l’ananas, il ne faut pas abuser non plus… - sinon globalement je peux manger de tout sans être arrêté par rien. Roméo s’agite tout à coup. Ah, il a vu un piaf , alerte avortée.

« Tu veux bien un truc aussi, avec ? Tant qu’on y est. »

J’hausse les épaules. Je verrais au feeling, pour ma part.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Jeu 25 Jan - 18:17
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Aller go pour commander.
Indra le laissait faire.
Il avait d’autres choses à penser. Des choses dérangeantes, inappropriés. Comme la trop grande conscience de la chaleur à côté de lui, des contacts.
Tout ça, il le rangeait au loin.
- Tu la veux à quoi ta pizza ?
Il tourna légèrement la tête, juste assez pour que Faith rentre dans son champ de vision.
- Indienne s’ils ont. Sinon la plus épicée qu’il y a.
Indra aimait les saveurs fortes. Il aimait sentir sa langue le brûler légèrement là où souvent les autres en étaient au stade de l’à peine soutenable.
- Tu veux bien un truc aussi, avec ? Tant qu’on y est.
Indra réfléchit un instant puis se décida.
- De la bière ?
Il se redressa lorsque Romeo revint vers eux, et lui offrit des caresses le temps que son ami passait la commande.
Un morceau de bois se perdit plus loin. Le chien se mit à courir.
- On la récupère où et quand ?
La question fut posée une fois l’appel terminé. Romeo ramena le morceau de bois.
Indra le lança à nouveau.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 26 Jan - 20:54
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Parfait, va pour un truc épicé, j’aime bien et ça ne me dérange pas de me brûler la langue si c’est pour avoir vraiment l’impression de manger un truc sympa en définitive. Je passe commande, le type est sympa et il fait son job vite et bien. Niquel. Je raccroche. Dans vingt minutes, on s’empiffre une pizza bien méritée près tous les efforts fait ! Ce n’est pas mon corps qui va dire non, après tout, je me suis dépensé comme un fou aujourd’hui à l’entrainement. Une pause me fera du bien, je pense. Et à mon estomac aussi par la même occasion.
Je lance un regard à mon meilleur ami.

« Ils viennent la livrer au portail principal dans une vingtaine de minutes, on aura plus qu’à aller la récupérer là-bas. »

Et du coup bah, dans la foulée, j’ai pris une bière, moi aussi. Comme ça on carbure au même régime, sur le moment-là pensée m’a paru franchement sympa.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Sam 27 Jan - 11:23
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Ils viennent la livrer au portail principal dans une vingtaine de minutes, on aura plus qu’à aller la récupérer là-bas.
Vingt minutes, c’était bien.
Ca pouvait être long aussi.
Indra hocha la tête sans un mot, indiquant qu’il avait bien entendu. Mais il n’avait rien à rajouter.
Ses pensées s’entrechoquaient dans sa tête alors qu’il continuait inlassablement de jouer avec Romeo.
C’était le problème d’Indra. Il pensait trop.
Il se portait trop sur la réflexion.
- Ce chien est infatigable…
La phrase avait filé toute seule.
Un aboiement répondit, conjoncture du hasard ou non.
Indra essayait de s’arrêter sur une pensée précise. Quelque chose qui tuerait le silence, quoiqu’il l’appréciait. Quelque chose qui tuerait cette conscience trop aigue de la présence de son ami.
Faith était présent. Trop.
Faith était partout.
- Que comptes-tu faire, après Blenheim ?
Indra avait commencé sa dernière année après tout.
Et il se posait la question. Il ne savait pas.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Sam 27 Jan - 23:52
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Bon, eh bien maintenant il ne restait plus qu’à attendre patiemment que la pizza se fasse, cuise et soit livrée à l’endroit indiqué par le serveur au téléphone. J’imagine qu’ils savent où s’arrêter, après tout ce n’est pas comme si les palais courraient les rues ici-bas. Un seul est déjà bien suffisant. Et visible.

Je regarde Indra jouer un peu avec Roméo et je ne peux pas m’empêcher de sourire. Ouai, il est infatigable ce clébard, mais il est aussi très affectueux envers Indra. C’est très bon signe, ça. Parce que j’ai beau dire que ce crétin de clébard aime le monde entier, ce n’est pas si vrai que ça. Après tout, il avait failli bouffer la jambe du petit blond de la dernière fois donc bon… Je pense que ce n’est pas une surprise que mon chien et mon meilleur ami s’entendent Ca ne fait que prouver qu’Indra est une personne sensationnelle.

Il me coupe dans mes pensées en me questionnant un peu. Ah. Oui. Ça. Je m’allonge dans l’herbe, m’installant avec les bras sous la tête.

« Honnêtement ? J’aimerai parcourir le monde avec mon équipe de voleyball et gagner des trophées à ne plus savoir quoi en faire. Mais bon, comme je suis boursier, il va peut-être falloir que je croupisse ici quelques années avant de pouvoir décoller. Je ne sais même pas trop comment ça fonctionne, leur système, d’ailleurs. »
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Sam 31 Mar - 15:17
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Entre le moment où Indra avait posé la question et le moment où Faith y avait répondu, Romeo était retourné courir après son jouet.
- Honnêtement ? J’aimerai parcourir le monde avec mon équipe de volleyball et gagner des trophées à ne plus savoir quoi en faire. Mais bon, comme je suis boursier, il va peut-être falloir que je croupisse ici quelques années avant de pouvoir décoller. Je ne sais même pas trop comment ça fonctionne, leur système, d’ailleurs.
Son ami était boursier, c’est vrai.
Parfois, Indra l’oubliait. Souvent même. Ce n’était pas le genre de choses auxquelles il pensait en permanence après tout.
Il essaye de se souvenir de ce qu’il sait sur le système de bourse de Blenheim.
Il était loin, très loin même, d’être concerné, mais il s’était intéressé à la chose et notamment à son aspect juridique, il y avait quelques années.
- Ca dépend de beaucoup de choses en fait. Du nombre d’années passées à étudier ici, du type de poste que tu occupes après dans l’établissement ou encore du fait d’avoir déjà un emploi en parallèle ou non.
Et il y avait sans doute d’autres paramètres à prendre en compte.
- Au prix le plus fort, il me semble que tu peux rester travailler à Blenheim durant une dizaine d’années.
C’était long. Sans doute trop long pour un sportif.
Dix ans, c’était souvent le temps d’une carrière, avant que le corps ne devienne trop vieux pour produire l’effort demandé.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mar 3 Avr - 14:02
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je sais qu’Indra s’y connait franchement bien en matière de juridisme et tout ce qui va avec. Du coup, il est très certainement beaucoup plus informé que moi de ce qui est sur le point de me tomber sur le coin de la gueule. Enfin, d’ici quelques années quoi. Mais ça passe vite, tout ça. Je ne suis pas suffisamment rêveur pour me dire que ‘ça va j’ai encore largement le temps !’. Non, le temps je ne l’ai pas, justement. C’est ce qui me fait défaut.

« Dix ans c’est beaucoup trop, ouai. C’est mort je ne peux pas rester ici pendant une décennie sans bouger avec mon équipe. Bon, dans le pire des cas, je verrais pour négocier avec le directeur pour que je fasse un truc à mi-temps, entre ça et mes compétitions. Ça devrait être jouable je pense. »

Enfin, j’espère très fort plutôt. Mais bon, je vais éviter de me pourrir la tête avec des pensées parasites comme ça. Pour l’instant, le but est surtout de passer une bonne soirée avec mon meilleur ami.

Roméo revient à la charge avec sa balle. Bon, à mon tour de la lancer, semblerait-il. Ok, très bien. Enfin, ça ne m’aurait pas posé plus de problèmes que ça si cet abruti de chien savait ce qu’il voulait. Mais impossible de lui faire lâcher sa prise. Et comme je ne m’y attendais pas, j’ai perdu l’équilibre et je me suis vautré… Sur Indra. Pendant que Roméo, lui, était reparti joué un peu plus loin jouer en solitaire avec sa balle. Non mais je vous jure, quel crétin d’animal !

« Désolé Indra, ça va, je ne t’ai pas fait mal en tombant ? »

C’est que je n’ai pas trop envie de lui en avoir retourné une sans le vouloir.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Dim 15 Avr - 13:42
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Dix ans c’est beaucoup trop, ouais. C’est mort je ne peux pas rester ici pendant une décennie sans bouger avec mon équipe. Bon, dans le pire des cas, je verrais pour négocier avec le directeur pour que je fasse un truc à mi-temps, entre ça et mes compétitions. Ça devrait être jouable je pense.
- Il y a probablement des arrangements pour les sportifs, étant donné que le gros des carrières se fait avant leurs trente ans.
Ce serait stupide de saboter ainsi les carrières des élèves en ne prenant pas cette spécificité en compte.
Indra ne s’était pas spécialement penché sur le cas des Olympics, même s’il avait à un moment envisagé une carrière d’archer. L’âge n’entrait pas spécialement en compte dans cette discipline.
Même à quarante-cinq ans, il pourrait participer aux Jeux Olympiques s’il avait le niveau après tout.
Quelques instants plus tard, Indra se retrouvait à moitié affalé par terre, Faith étalé sur lui.
Que venait-il de se passer ?
Il n’en savait trop rien, il n’avait pas exactement suivit l’évènement précédent.
En fait, Indra ne pensait pas à ça. Ni même à la chose, caillou ou branche, qui lui rentrait dans le dos. Ni à Romeo qui était repartit un peu plus loin en aboyant joyeusement, comme s’il était fier de lui.
Indra pensait au fait qu’il avait chaud.
Et que Faith sentait bon.
Et, après coup, il pensait au fait que tout cela était une très mauvaise idée. Au fait que son corps commençait à réagir d’une façon qu’il ne connaissait que trop bien et qu’il en était hors de question.
Lorsque Faith se redressa, juste après, Indra était partagé entre deux sentiments.
Il préféra se concentrer uniquement sur le soulagement.
- Désolé Indra, ça va, je ne t’ai pas fait mal en tombant ?
Indra se redressa et reprit sa position initiale, adossé à l’arbre.
Il soufflait. Tout allait bien. Tout devait aller bien.
Et rien d’inapproprié ne s’était déclenché en lui.
- Ca va, ne t’inquiètes pas. Ca m’a surpris. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 16 Avr - 20:29
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Bon, ça va. Au moins je n’ai pas fait mal à mon meilleur pote. Je m’en serais voulu, même si en soit je ne pouvais pas non plus contrôler ma perte d’équilibre. C’est bien pour cela que ça s’appelle ainsi, d’ailleurs. Bon, je m’égare, le sujet n’est pas là. Je me décale de nouveau sur le côté, me rasseyant dans l’herbe, à la place que je n’aurais jamais dû quitter.

« Désolé. Roméo voulait jouer avec sa balle mais au dernier moment il n’a plus voulu me la rendre et du coup il m’a fait me prendre les pieds l’un dans l’autre. »

Et le voilà qui revient, cet abruti. Il a l’air un peu plus fatigué, déjà. Bonne nouvelle, ça veut dire que cette nuit il va être calme. Peut-être. J’espère. Quoi qu’il en soit il a l’air d’en avoir marre aussi de jouer. Et pourtant je sens la connerie arriver à grand pas. Ce clébard a le donc pour emmerder son monde, même quand ce n’est pas forcément fait exprès – c’est en soit son petit talent, j’ai envie de dire.

Et comme je m’y attendais, il se jete presque sur Indra, non pas pour lui refaire le portrait à grand coups de langues – il aime bien faire ça – mais plutôt, juste, pour se coucher sur lui. Comme si avoir un coussin de vingt-huit kilos sur le torse c’était le délire de tout le monde.

« Roméo ! Mais fiches lui la paix putain ! »

Il me fatigue, mais il me fatigue…
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Lun 28 Mai - 10:10
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Indra jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Aussi bien pour voir un peu ce qui lui était rentré dans le dos que pour se détourner efficacement de son ami.
Il avait horreur de sa situation actuelle.
- Désolé. Roméo voulait jouer avec sa balle mais au dernier moment il n’a plus voulu me la rendre et du coup il m’a fait me prendre les pieds l’un dans l’autre.
L’australien retourna son attention sur Faith. Et cacha à peine le regard plein de reproches qu’il adressa au chien. Les animaux étaient imprévisibles.
En témoigna le comportement de Romeo.
Qui décida de se jeter sur lui pour l’utiliser comme matelas.
Indra en eut le souffle coupé un instant. Le chien pesait son poids après tout.
Et la pierre s’enfonça une nouvelle fois dans son dos. Décidemment. Il se faisait malmener.
- Roméo ! Mais fiches lui la paix putain !
Le maitre fut royalement ignoré.
Au prix d’un effort, Indra réussit à repousser le chien et à se redresser. Roméo était toujours allongé sur ses jambes, mais au moins il ne l’empêchait plus de respirer.
Et ne lui faisait pas non plus profiter de son haleine.
- Moi aussi je t’aime bien Roméo, mais j’aimerai rester en vie.
Il lui pinça l’oreille en retour avant de se tourner une nouvelle fois vers son ami.
- Quelle heure est-il Faith ?
Ce serait mentir que dire qu'il ne commençait pas à avoir faim.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: