Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi fallait-il que ça arrive ? || Faith
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faith Callaghan
Mar 5 Juin - 22:26
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Je ne sais pas de qui je suis le plus admiratif. Roméo pour s’enfoncer toujours plus profondément dans la connerie ; ou Indra pour avoir su gérer mon abruti de clébard sans l’assassiner sur place. Bon en même temps je l’aurais mal pris. Mais là n’est pas la question. Pas vraiment. Il a réussi à se défaire de l’emprise de mon husky, autant reprendre notre conversation d’avant.

Enfin, pas vraiment. Parce qu’il me rappelle qu’effectivement, il est grand temps que les pizzas arrivent.

« Ah, oui je vais regard- »

Pas le temps de finir ma phrase que mon portable sonne. Ouah, le timing de ouf. Je décroche. Le type me dit être juste à l’entrée du palais. Parfait. Je m’étire les bras un instant et me retourne vers Indra.

« Il est juste aux grilles, bouges pas je reviens ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Roméo ne semble pas décidé à bouger pour venir avec moi. Espèce de lâcheur, và ! Mais peu importe. Je rejoins le point de rendez-vous avec le livreur, prends les pizzas et retourne avec tout ça vers notre coin de calme. Ceci fait, je lui tends sa pizza et m’installe à ses côtés.

« Bon eh bah, bon appétit ! »

C’est vrai que je commençais sérieusement à avoir faim, moi aussi.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Mer 20 Juin - 10:18
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
- Ah, oui je vais regard-
Nice timing.
Indra gardait une oreille sur la conversation téléphonique, papouillant distraitement le chien en attendant.
- Il est juste aux grilles, bouges pas je reviens !
- Okay.
Pas qu’il puisse vraiment bouger avec le husky toujours allongé sur ses jambes.
Indra aurait put le virer. Mais il fallait aussi profiter du calme tant qu’il était là.
En attendant que Faith revienne, il retourna à la partie qu’il avait abandonnée plus tôt sur son portable. Le temps passait si vite quand on était occupé.
Romeo aboya.
Indra releva la tête.
Faith revenait, la pizza dans une main, les bières dans l’autre.
L’australien récupéra sa part, appréciant l’odeur au passage qui réveilla sa faim.
Il était temps.
- Bon eh bah, bon appétit !
- Merci, à toi aussi.
Un plat épicé, suffisamment pour brûler. C’était ce qu’aimait Indra. Et c’était ce qu’il avait.
C’était parfait.
Ayant passé un temps à se rassasié, il fit revenir son attention sur Faith.
- Alors, ton avis ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Dim 1 Juil - 19:26
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Oh putain, je ne m’étais pas attendu à ça. C’est ultra fort, ces épices ! Bon, rien d’insurmontable non plus, il ne faut pas exagérer. Mais j’avoue que, pour moi qui ne suis pas habitué, ça me tire un peu les larmes. J’ouvre une bière ans la foulée, histoire d’étancher cette soif si particulière. Ma gorge apprécie, bizarrement. Mais c’est vrai qu’Indra aime bien tout ce qui est relevé. Cela ne m’étonne qu’à moitié.
Je lui souris malgré tout.

« C’est super fort, mais pas désagréable. Il faut juste que je me ré-habitue. La dernière fois que j’ai mangé quelque chose d’aussi épicé, ça commence à remonter en fait ! »

Je lui tends une bière, histoire de ne pas continuer à trinquer tout seul. Et là, réflexe de fou, je remonte mon bras juste avant que Roméo ne vienne croquer dans la part que je n’avais pas encore fini, dans ma main.

« Certainement pas, Rom’ ! Déjà que la pizza ce n’est pas recommandée pour les chiens, mais celle-là, avec toutes les épices, je suis presque sûr que tu n’apprécieras pas du tout. »

Pas vraiment envie de l’emmener en urgence chez le véto du coin ou attendre la soirée qu’il se purge tout seul, merci bien.
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Lun 10 Sep - 19:25
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
faith&indra
Indra aimait les plats épicés. Très épicé.
A la grimace qui se dessina sur le visage de Faith, il estima que la pizza l’était sans doute un peu trop pour lui.
Ca lui tira un rire un peu moqueur, tandis que son ami apaisait la brûlure avec la boisson. Indra, lui, croqua à nouveau dans sa part.
- C’est super fort, mais pas désagréable. Il faut juste que je me ré-habitue. La dernière fois que j’ai mangé quelque chose d’aussi épicé, ça commence à remonter en fait !
L’australien se contenta de lui sourire.
Le genre de sourire qui disait « mais oui bien sûr, je te crois ». Un brin ironique.
Ouvrant sa bière, il trinqua avec Faith. Ou du moins c’était initialement l’idée, jusqu’à ce que son ami ne fasse un mouvement brusque.
- Certainement pas, Rom’ ! Déjà que la pizza ce n’est pas recommandée pour les chiens, mais celle-là, avec toutes les épices, je suis presque sûr que tu n’apprécieras pas du tout.
Indra jeta un regard au chien, décidemment très enthousiaste ce soir.
Chien qui décida de tenter un nouvel assaut, directement sur le carton cette fois. Indra abandonna sa bière et l’attrapa de justesse pour le mettre en hauteur, dans un équilibre précaire.
Restait à prier que Romeo ne s’intéresse pas à l’alcool.
- Il est particulièrement en forme aujourd’hui. Tu as oublié d’aller le promener ?
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Ven 14 Sep - 15:41
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Oublier d’aller promener Roméo.
Ce serait crédible comme excuse si, en soit, Roméo n’était pas un foutu réveil ambulant et au taquet dès qu’il est question que je le sorte.

« Absolument pas, au contraire ! Il me rappelle suffisamment quand est-ce que je dois le promener pour que je ne m’essaie pas à oublier ce détail, penses-tu. »

Je le vois attaquer le carton de la pizza. Mais quel idiot. Heureusement il se fatigue vite tout seul. Mais j’ai une idée pour l’épuiser encore plus. J’agite sa balle devant lui, captant encore une fois son attention. Parfait. Et je la lance. Enfin, je fais genre je la lance mais en fait, elle est dans mon dos. Il est parti à toute allure dans le champ, il va chercher un moment je pense. Ce qui fait un moment de tranquillité, donc. Parfait.
Je prends ma bière et tâche de la finir, maintenant que c’est un peu plus calme.

« Ah, enfin un peu de paix, ça fait du bien ! »

Je ris.

« Ça fait du bien d’avoir un peu de tranquillité, juste toi et moi. Depuis le temps qu’on devait se faire un truc tous les deux… »

C’est vrai que ça commence à dater maintenant. Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: