Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley •• Les pestes volent les cookies des autres pour les manger.
Invité
Mer 17 Mai - 21:32
Anonymous
Ashley McGray
• Nom : McGray
• Prénom : Ashley
• Surnom : ...
• Date de naissance : 17 Mai, 19 ans
• Nationnalité : Française du coté de sa mère, Anglaise du coté de son père.
• Origines : Multiples
• Orientation sexuelle : Gabysexuelle
• Statut : Célibataire
• Groupe : Outrageous
• Club : Littérature
• Profession : Élève - Aide l'infirmière dans ses temps libres
• Phobie : Taylor
• Faible devant : Les cookies
• Logement : Au palais
• Rêve : Devenir médecin
• Date d'arrivée en ville : 2013
« La pire des pestes est la raison humaine. »
• Taille : 1m65
• Poids : Y'a une balance dans le coin ? Bien. Balancez la par la fenêtre.
• Peau : Blanche
• Yeux : Verts
• Cheveux : Blonds
• Maladie : Peste de naissance
• Particularités physiques :
Ce à quoi je ressemble ? Et si je vous disais que je ressemble à un cactus bleu, vous allez me croire ? Non, bien évidemment, parce que vous voyez bien que je n’ai rien d’une plante, quelle que soit sa couleur. Vous avez de si beaux yeux…Etes-vous malgré cela aveugle ? Parce que si vous ne l’êtes pas pourquoi ne pas me regarder simplement ? Me décrire n’est pas quelque chose que je saurais faire de moi-même, contrairement à vous, je n’ai pas un regard extérieur sur mon apparence après tout. Pourquoi ne pas le faire vous-même ?

Ravissante…C’est le premier mot qui parvient à l’esprit quand on aperçoit cette demoiselle. Au-delà de la beauté qu’elle tient de sa grand-mère, elle émet une sorte d’aura qui attire inéluctablement le regard sur elle. De plus c’est une fille qui a de l’assurance, de la classe, si bien que lorsque l’on a posé un regard sur elle, on ne peut plus la quitter des yeux, et quand enfin on y arrive, son image nous reste en tête, on est incapable de s’en séparer. Elle semble grande, mais sa taille n’est pourtant pas au-dessus de la moyenne, ne dépassant pas le mètre soixante-cinq. Sa finesse n’est sans doute étrangère à cet effet, pas plus que les talons aiguilles qu’elle porte constamment.

Grande et fine, Ashley aurait pu, si elle l’avait voulu, passer des auditions pour être mannequin. Tant de filles en rêvent…Et bien pas elle. On ne peut que constater qu’il s’agit véritablement de son choix lorsque l’on voit le nombre de fois incalculables où sa mère a été jusqu’à la supplier de passer ne serait-ce qu’une seule audition. Mais comment ne pas vouloir montrer au monde entier la beauté de sa fille lorsque cette dernière a vraiment le physique rêvé pour cela. Des pieds fins, chaussants du trente-huit, donc parfaitement taillés, des jambes et des cuisses fines, mais pas trop. Juste assez pour que notre anti-mannequinat ait des hanches parfaitement arrondies, s’accordant à la perfection à son ventre plat et sa taille de guêpe. Vient ensuite une partie de son corps dont il semblerait que personne n’arrive à se mettre d’accord quant à sa convenance, sa poitrine. Elle n’est pas plate, commençons par préciser cela. Aux yeux de certains, elle est parfaite, et elle-même est bien de cet avis-là. D’autres, comme sa propre mère, pensent qu’elle n’en a pas assez. Mais à quoi bon avoir une poitrine démesurée ? Cela ne mène à rien, à part peut-être attirer les obsédés. Et bien que la taille de sa poitrine ne sera pas ici dévoilée, nous dirons donc qu’elle a une poitrine ordinaire, ni trop grosse, ni trop petite. Continuons donc pour ce qu’il nous reste de son gabarit, ses épaules, bras, et avant-bras sont aussi fins que le reste de son corps. Ses poignets le sont également, et elle à de véritables doigts de pianistes, longs et fins, auxquels s’ajoutent des ongles de taille basique souvent teintés avec un verni de telle ou telle couleur. Bagues et bracelets à sa taille sont choses extrêmement compliqués à trouvés.

Sa peau est très pâle, pourtant elle est loin d’être le genre de fille qui fuit le soleil. Certes, elle ne le poursuit pas particulièrement non plus, et ne bronze jamais, mais elle sort tous les jours, elle ne devrait donc logiquement pas être si pâle. Sa grand-mère était comme cela également, elle n’en a donc pas fait cas, après tout, elle est comme elle est, et n’a vraiment pas à se plaindre de son physique. Cette couleur de peau relativement pâle n’est, après tout, pas si horrible, elle pense même que cela renforce son petit côté « classe ». S’il y a  une dernière chose à ajouter sur sa peau, c’est qu’elle est extrêmement douce.

Passons à présent à la partie la plus importante mais aussi la plus intéressante du physique de la jeune fille, son visage ! Avant tout, son visage est fin, tout comme l’est tout le reste de son corps. Sa peau est toute aussi blanche et douce que pour le reste de son corps, bien qu’on puisse remarquées des joues légèrement rosées lorsqu’elle se sent mal à l’aise ou lorsqu’elle est essoufflée, mais n’est-ce pas le cas pour tout le monde ? Ses lèvres sont un peu plus rosées que sa peau, mais encore une fois, c’est un détail normal pour un être humain. Tous différents, mais crées sur un même modèle de base. Et que trouve-t-on au milieu du visage d’un humain ? Un nez. Celui de la jeune McGray est petit et fin, et elle en est parfaitement satisfaite. Il s’accorde parfaitement à la forme de son visage. Ensuite, au-dessus des yeux nous avons finalement sa plus grande fierté, son plus beau trésor, ses magnifiques grands yeux verts émeraudes. Que son regard soit hautain, haineux, triste, on se plonge toujours aussi facilement dans cette immense mer émeraude, et on a toujours autant de mal de s’en détacher. Un vert d’une telle pureté se fait de nous jours tellement rare après tout, à posséder deux tels joyaux dans ses yeux, comment ne pas en être fier ? Viens ensuite les sourcils, ceux de la demoiselle sont fins, et d’un châtain extrêmement clair, puis son front que ses parents prenaient grand plaisir à embrasser à chaque soir pour souhaiter bonne nuit à leur fille chérie lorsqu’elle était enfant. Et finalement sa longue chevelure, douce et soyeuse. Comme on peut le deviner après avoir vu la couleur de ses sourcils, la jeune demoiselle est brune, d’un châtain clair qui laisse à penser que si ses cheveux devenaient encore plus clair, elle finirait blonde. Comme dit précédemment, ses cheveux sont longs, et le plus souvent elle ne les attache pas, les laissant voler librement au gré du vent. Ils s’arrêtent au bas du dos de la miss.

Mais une telle description ne serait pas complète si son style vestimentaire n’était pas mentionné. Comme il l’a été dit dans le début de cette présentation physique, c’est une jeune femme qui a beaucoup de classe, elle s’habille donc avec classe. Il est rare que des talons ne soient pas à ses pieds pour augmenter de quelques centimètres sa taille, qu’ils soient sous forme de ravissantes chaussure d’été, de soirée, ou même de bottes, qu’elles soient courtes ou longues. Il est rare de la voir en jean, mais cela arrive. Elle ne met bien sûr pas n’importe quel type de jean, mais uniquement des slim lorsque c’est le cas. Il faut admettre qu’elle préfère de loin les shorts ou encore les jupes, voir les robes, mais toujours courtes ! Jamais elles ne lui arriveraient en dessous des genoux. Les jours où il fait vraiment froid, elle mettra éventuellement une veste, mais c’est chose rare étant donné que notre lady adore le froid. Lorsque cela s’accorde parfaitement avec sa tenue, elle peut se permettre de mettre un chapeau, béret, ou on ne sait quoi d’autre sur la tête. Et bien sûr finalement toujours un ou deux bijoux pour finaliser sa tenue : des boucles d’oreilles, un ou deux collier, une montre ou un bracelet, et une ou deux bagues.
Caractère :
Mon caractère à présent ? Vous allez être déçu si vous pensez que parce que je suis très jolie je suis également une jeune fille adorable. Mettez-vous cela dans la tête, la jeune fille parfaite n’existe pas. C’est pourquoi, parce que je suis jolie physiquement, j’ai un caractère infernal, et je suis très difficile à cernée. Je souhaite d’ailleurs bonne chance à celui qui devra me supporter en tant que mec…Parce qu’il ne faudra pas s’étonner si jamais un jour je lui balance un chat ou je ne sais quoi d’autre en pleine figure !


Il est sûr que sa beauté angélique laisserait à penser qu’Ashley est une fille parfaite. Elle l’était par le passé, jeune fille souriante, joueuse, qui aimait tout et n’importe qui, qui n’avais rien contre personne. Son vœu le plus cher était de devenir médecin, pour aider les gens malade à aller mieux. Mais on est tous naïf et bête lorsque l’on est enfant, selon elle du moins. La vie l’a faite changer, elle lui a fait prendre conscience, comme pour la majorité de la population, que le monde n’est ni beau, ni gentil, ni rose. Le caractère à présent de la miss se divise surtout en trois grande parties qui ne suivent pas du tout les même principes.

Il y a l’Ashley hautaine. Celle qu’elle montre en permanence lorsqu’elle est en public. Sa façon de penser est alors extrêmement simple en réalité. Elle méprise le monde, ou du moins ce monde qui vit, tranquillement en ignorant les problèmes qui l’entourent. Tous ces gens qui ne pensent qu’à leur petite personne, elle les méprise plus que tout. Elle a appris par le passé qu’il ne servait à rien de créer des liens avec les autres. Les liens ne servent à rien. Les amis, la famille, tout cela ne représente rien du tout. Quand quelqu’un est votre ami, n’est-il pas censé vous aider lorsque vous en avez besoin ? N’est-ce pas la même chose pour la famille ? Non, la famille est censée être encore plus impliquée par vos problèmes. Mais finalement, dès que cela ne remet en cause qu’un petit peu leur bienêtre et leur vie si rose, il n’y a plus de famille, il n’y a plus d’amis, ils vous laissent juste tomber…C’est en se rendant compte de toute cela qu’Ashley s’est mise à mépriser ce monde, ce monde où les gens ne pensent qu’à eux. Ces détestables personne qui sont incapables de venir en aide ne serait-ce qu’à une personne, parce que ça leur couterais du temps, ou encore un peu d’argent. Les méprisants, elle les ignore, ou se contente d’être d’un désagréable avec eux. Mais si elle se contentait de mépriser le monde, elle leur ressemblerait, à ces gens qu’elle méprise tant, vous ne pensez pas ? Et c’est justement pour ne pas ressembler à ces personnes qu’elle méprise qu’elle à réaliser ce vœu de devenir médecin.

Cette Ashley qui a fait ce vœu et qui rend visite à des personnes malades, ou qui les reçoit dans sa chambre est, quant à elle, bien loin de l’hautaine jeune fille. Elle est souriante, douce, gentille…Parce qu’elle sait bien que les personnes les plus gentilles sont souvent les plus malheureuses. Que c’est ceux qui ont le moins d’argent qui sera le plus à même de vous en prêter. Peut-être parce que justement ils connaissent bien votre peine ? Cela importe peu. Ces malades sont les seuls personnes avec qui elle accepte d’être vraiment humaine. Souvent, elle se donne du mal pour les soigner, les réconfortés dans leurs malheurs, mais c’est justement parce qu’elle connait la souffrance. Pas cette souffrance physique, non, une souffrance bien plus profonde, une souffrance qui vient du cœur. C’est d’ailleurs cette souffrance qui a engendré cette troisième facette de la jeune fille. Une fille qui s’énerve pour un rien, très colérique, et qui n’hésiterais pas même à faire frapper des personnes qui méritent vraiment de mourir à ses yeux (n’est-elle pas radicale ?).

Une Ashley en colère est véritablement à prendre avec calme, si vous n’êtes pas capable d’avoir une conversation calme avec cette véritable furie, alors laissez simplement tomber. A vous énerver sur elle alors qu’elle-même se déchaine sur vous, vous n’arriverez qu’à l’irriter de plus en plus, jusqu’à ce que finalement elle en vienne aux armes, et vous serez dans ce cas très mal barré. Si elle juge que vous êtes de ces personnes méprisables, alors elle n’aurait aucun regret à vous frapper jusqu’à ce que vous perdiez connaissance. Il n’y a que très peu de choses qui peuvent la calmer dans cet état-là, massacrer quelqu’un en fait partie. Pour le reste…Vous devrez le découvrir par vous-même.

On peut aussi observer chez cette jeune fille des moments où elle sera simplement triste, nostalgique. Si vous n’êtes pas capable de lui remonter le moral et que vous ne voulez lui parler alors uniquement pour savoir ce qui ne va pas, n’essayer même pas d’aller engager une conversation avec elle. Si vous n’employez pas les bons mots, elle se contentera de vous ignorer, si vous insister, elle se contentera alors de frapper et de passe son chemin. Bien sûr, elle sait être véritablement agréable, mais avec ses amis uniquement, qui sont aujourd’hui au nombre de…Zero hélas. Saurez-vous gagner l’amitié de cette fille qui ne croit plus en rien ?

Malgré tous ces petits défauts, c’est une fille en qui on peut avoir confiance. Jamais elle ne trahira ses proches. C’est une fille qui tient à sa solitude, alors que pourtant elle la haïssait tant lorsqu’elle est imposée à elle, le jour où elle a perdu sa famille de sang.Très perturbée par la vie qu’elle a eu par le passé, c’est une jeune femme qui a du mal à savoir ce qu’elle veut réellement. Cette présentation psychologique va s’arrêter ici, le mieux est après tout d’apprendre à la connaitre de vous-même. Sachez simplement que si elle commence à s’ouvrir à vous, c’est que vous êtes vraiment apprécié par elle, et que si vous la trahissez, elle n’accorde jamais de seconde chance.

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Par le chasseur de tête des Outrageous
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Quels proches ? *vire discrètement Taylor*
• Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandis tout d'abord avec parents et amis, puis, ce n'était plus que moi et ma grand mère. Et une vague cousine, au loin.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Qu'ils sont morts.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Juste une cousine, c'est une peste.
• Tu as une passion : La médecine.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Seulement une fois diplômée.
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Médecin. Et une des meilleures s'il vous plait !

La mémoire est sélective, qu’on le veuille ou non. Le cerveau est tel qu’il s’arrange pour oublier les mauvais souvenirs et ne garder que les bons, lorsque cela est possible. Malheureusement ce n’est pas toujours le cas. Peut-on oublier avoir perdu presque toute sa famille ? Les faits, peut-être, peuvent se perdre dans le temps si l’on est alors trop jeune. Mais ce sentiment de manque et de solitude, lui, demeure toujours intact.

Enfant, elle voyageait beaucoup. Certains pourraient croire que c’est pratique d’avoir de la famille dans différents pays, mais c’est en réalité une véritable plaie.  Il faut apprendre les différente langues –aujourd’hui elle ne s’en plains pas- et on voyage fatalement beaucoup.

Mais tout s’est subitement arrêté. Il suffit de peu, d’un rien, vraiment. Un simple accident d’avion et une jeune femme fruit de la diversité peut se retrouver orpheline. Personne n’aurait pu sauver qui que ce soit suite à ce crash, personne. Pourtant c’est après ce tragique évènement qu’elle a décidé de devenir médecin.

Ashley a toujours été une bonne élève, mais encore plus dès lors. Elle est partie vivre chez sa grand-mère et, refusant de s’attacher à quiconque, passait tout son temps derrière ses livres. En travaillant de façon si assidue, elle ne pouvait que se faire remarquer par un chasseur de tête.

Elle n’avait pas envie d’accepter, en réalité. Elle ne comprenait pas sa chance. C’est sa grand-mère qui lui en a persuadée. Ce n’est qu’après, qu’elle a véritablement compris sa chance et qu’elle a  commencé à en profiter à sa juste valeur : une opportunité et une chance unique.
• Pseudo : Keira
• Age : 24
• Disponibilité : Peu jusque mes exams, collante apès
• Comment tu nous as connu : BEN WESH
• Des remarques : Je note ici que mon feat. c'est Violet Evergarden sinon je m'en souviendrais pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 17 Mai - 21:35
Anonymous
je connais rien de cette persotte à part #teampeste mais je l'aime déjà. /ZBAFF
j'sais pas si j'peux te dire bienvenue vue que t'es arrivée avant moi sur la version précédente mais... well.
WELCOME/out
Fighto pour la suite (et pour tes exams)(aussi)(c'est plutôt non négligeable comme détail).
LOVE ♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Mer 17 Mai - 21:56
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 26
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Hellcome Puce <3
Ryan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Mer 17 Mai - 22:06
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 31
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

Welcome here cutie 8D ♥
Ben&Chris Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 20 Mai - 21:45
Anonymous
Lilas > Merci consoeur de la #teampestes 8D

Et merci à tout le monde ♥
Ma fiche sera faite dans longtemps parce que exams mais coeur et love sur vous ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Juin - 21:42
Anonymous
Fini je crois
C'est court mais j'aime pas les fiches et avec mes examens de finis j'ai qu'une hâte, rp :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 12 Juin - 23:04
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Je te laisse remplir les questions même rapidement et je te donne ta couleur, jolie Lady ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mar 13 Juin - 1:34
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
WHUT NO.
We need to know MORE ABOUT ASHLEY.
J'avoue que l'histoire m'a laissé assez perplexe!
(Bon, certes j'ai compris pour la famille, avion, grand-maman, médecin.)
J'ai pas juste compris le truc de chance.
Adieu. (en vrai, je crois que je suis vraiment cxn.)
Anyway, Ashley is so cutiesweetieprecious.
(J'aimerais bien un chat à la figure. Cool)
(Son caractère est tellement out avec son rêve de devenir médecin.)
(It's perfect.)
BIENVENDU!
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Juin - 18:08
Anonymous
Forumactif m'a troll, je les avait pas en copiant collant le code D8
Cey fait ♥

Merci Connor ♥
Pour le coup de la chance, y'a rien à comprendre xD Au départ elle voulait pas venir dans cette école sans réalisé combien elle avait de la chance qu'on la remarque. Et elle a fini par le comprendre une fois sur place o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 13 Juin - 18:25
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
   Te voici désormais une Outrageous Squirell de troisième année ! ♥
   Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
   Tu peux :
   • Faire ta fiche de lien
   • Poste ton téléphone
   • Faire une demande de RP
   • Recenser ton avatar
   • Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

   Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.
   

   Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

   Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: