-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crosstown Trafic [Chinchin] fini
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huan G. Levinsky
Dim 24 Sep - 13:40
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Did I do a fucking playlist? Yes. I fuckin'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était vingt heure trente quand Huan rejoignit l'école ce soir-là.
Voyez-vous, Chin était supposé venir chez lui après son boulot -qu'il finissait bien trop tard d'ailleurs- mais voilà, alors qu'il attendait sagement allongé sur son canapé, Tabasco et Superslip (les hérissons) sur le ventre, il reçut un appel (le troisième en fait, il n'avait juste pas vu les deux premier) du psychologue en panique et ..perdu.
Après une courte discussion, où le violet essaya tant bien que mal de diriger le plus âgé (et ne pas réussir, parce qu'il était nul pour faire le GPS) ils décidèrent de se retrouver devant Blenheim, un point de repère connu pour les deux et Huan viendrait le chercher en voiture pour pas que l'autre attende trop longtemps et aussi par flemme de marcher ou de prendre une navette. En plus, il faisait froid ce soir.

Enfin bref, il arriva donc et se gara devant la grille, une clope au bec, en attendant que la tête brune fasse son apparition, ce qui ne prit pas trop de temps.

Le prof lui adressa un grand sourire, sautillant presque sur place, il éteignit le mégot et le mit dans un des cendriers devant la porte.

« Chiiiin! What's upp! »


hrp : Pardon c'est tout pourris foedjv
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Dim 24 Sep - 22:12
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Il était parano ; Non, il y avait juste un problème avec cette journée. Pourquoi ... était-il encore vivant ?  Récapitulons. Réveil prémonitoire à 4:44, il est inutile de préciser que Chin n’ait pas pu se rendormir par la suite. Donc, il en a profité pour aller au boulot plus tôt. Après avoir consulté son horoscope ... qui lui indiquait de faire assez attention. Chose qu’il fit, en emportant avec lui toute sa collection de chat de chance. Comme quoi, il fallait toujours être doublement prudent. Cela, ne l’empêcha pas toutefois de se prendre une échelle sur la tête, ni de se faire griffer par un chat noir qui appartenait à un élève.
Comprimé. La panique se sentait ; chose qu’il ne pouvait que contrôler car ... il était psychologue. Et un psychologue qui panique n’est jamais un bon traitement. Il aurait sûrement pu avoir un moment de répit s’il avait pu en parler à une personne mais manque de bol, il s’était renversé son déjeuner sur sa chemise. Alors qu’il avait spécialement commandé des riz au haricot pour remonter légèrement sa côte dans le monde métaphysique. Et disant qu’en finissant avec une chemise rouge ; ROUGE, là, il avait eu besoin de sa pause. En route, une vitre s’est cassé à cause d’une balle de baseball, deux personnes avaient glissés de l’escalier à cause d’un signe ‘sol glissant’ renversé par la balle en question et. Convaincu que c’était maintenant lui, qui contaminait tout le monde avec sa malchance, Chin préféra s’enfermer dans son bureau. Par miracle, il réussit à trouver des vêtements de rechange qui consistèrent brièvement en un débardeur très colorful et des ... shorts de gymnastique qu'une de ses élèves lui avaient prêté.

Chin-Hae survécut donc aux rendez-vous qui lui restaient et avant qu’il ne le réalise. Il était tard ; beaucoup trop tard. Et beaucoup trop sombre. Au moins, il n'y avait donc personne pour admirer sa tenue so fab. Les lumières s’allumaient. Creepy. Les lumières s’éteignaient. Perfect. Il perdit encore quelques heures à essayer de communiquer avec les esprits avant de se rappeler que vu sa popularité décroissante du jour, il en était dans l’incapacité. Il ne lui restait donc plus qu’à faire ce qu’il devait faire depuis quelques jours.
» J’arrive.
Oups, mauvais trajet. Wait, pourquoi encore des escaliers. No ... Pourquoi un bonnet blanc reposait par terre. Le sud-coréen n’arrivait presque plus à tenir sur ses jambes, il arriva toutefois à destination. Fatigué, tremblant, agité, forçant un sourire alors qu’il se tortillait les doigts.
» Huan aha ... G-Good to see you.
Maintenant, il avait juste peur que cette journée se finisse mal; ou pire encore que sa malchance soit réellement contagieuse. Il agita légèrement la tête, faisant partir ces pensées et ouvrit la portière.
Plutôt essaya d’ouvrir la portière... apparemment, cassé.
» Oh mon dieu, je crois que je l’ai cassé. Je suis désolé. Je te rembourserais. Par mes morts ...
Au final, il avait du entrer par la portière de Huan, ce qui n’était pas forcément ... la meilleure solution. Essayez de passer d’un siège à un autre. Dans une voiture. Disant que le faire de manière classieuse était quasiment impossible, mais en plus, le faire sans utiliser both legs and arms ... était impossible. Alors forcément, alors que Huan attendait à l’extérieur ; il y avait les fesses de Chin qui faisaient un petit coucou à sa place. Réalisation que l’asiatique préféra ne jamais réaliser ... Même si ses joues le trahissaient.

Il fixa devant lui, puis le plafond, puis la vitre, puis le professeur.
» Je suis désolé si j’agis bizarrement, juste que mon horoscope aujourd’hui n’a pas été très bon. Ni ma journée. Ni rien du tout en fait et hm. Je pense que si tu me racontes des blagues, ça ira mieux !
Et que si on écrase aucune mamie, ça sera d’autant meilleur.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Lun 25 Sep - 13:28
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Woah, il avait l'air crevé le Chin-Hae. Merveilleusement habillé en plus. C'est du sarcasme oui oui. Enfin, c'était cool hein, mais un peu bizarre.
Devait y avoir une raison. Peu importe, lui il était bien en jogging débardeur, pyjamas quoi, c'est juste son long manteau qui le caché.

Devait-il lui dire que la portière était cassée, non pas par le brun, mais par lui-même un jour en ouvrant la porte sur l'autoroute parce que les fenêtres refusaient de descendre pour faire de l'air ? Et que maintenant elle était tellement enfoncé que c'était impossible de l'ouvrir ?
Oui non. On ne va pas divulguer ce détail.

« T'inquiètes, c'était déjà cassé. Un accident. » Ouais, accident. C'est pas ce que dirait l'assurance.
Du coup, il laissa la place pour que le coréen puisse passer par son côté avec de gracieux mouvements de gymnastique qu'Huan aurait du filmer.
Nice ass tho'. Il voit mieux l'utilité du short. -tousse-

Le violet se rassit devant le volant après cette magnifique prestation et observa un court moment en silence son compagnon qui avait l'air un peu... Perdu ? Avant que celui-ci donne une explication qui le peina un peu avant de le faire rire et de mettre la clef dans le contact. La radio s'alluma diffusant un morceau des Offspring à un volume peut être un peu trop fort.

« C'pas grave ! Ça arrive. J'ferais d'mon mieux ! Bien qu'la meilleure blague de la journée, c'est celle de Queen~ » Oh ? Oh, c'était un coup bas ? Mais pas du tout voyons.
Il avait vraiment trouvé ça drôle lui !

« Que de cachotterie monsieur Ahn~ » Il commença à faire marche arrière pour un créneau avant d’accélérer soudainement en rigolant.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Mer 27 Sep - 18:02
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Un accident. Voilà qui était assez rassurant ; Enfin, le fait qu’il n’était donc pas la cause de la casse ... enfin, ouais. Huan avait donc déjà eu un accident. Une réalisation qui pour une personne sûre de décéder dans les prochaines deux heures, ne l’enchantait pas plus, non, aha. Ne pas crier. Tout allait bien se passer. Look ! Le professeur mettait de la bonne musique. De la musique à volume un peu -très fort certes ! Mais de la bonne musique. Qui allait invoquer des esprits. Non, le diable. Non ! Un esprit cachotier qui allait faire faire un barrel roll à la voiture. Leurs destins étaient scellés. Non.

Ah.
» Désolé Huan.., j’ai un peu la migraine.
Il laissa retomber ses mèches brunes sur son visage, cachait comme il pouvait ses rougeurs. Son regard se posa alors sur la vitre, puis sur son reflet. Il était vraiment horrible. Rien de socialement acceptable. Il portait de vieux shorts de gamine et le regard d’une personne qui s’attendait à rencontrer la faucheuse dans quelques secondes.
» J'ferais d'mon mieux !
Puis, il y avait ce violet qui lui disait qu’il allait faire de son mieux. Chin arbora un petit sourire reconnaissant avant de.
» Bien qu'la meilleure blague de la journée, c'est celle de Queen~

Eclater de rire. Oh please, n’en parlons pas. Il en avait déjà des larmes. Des sextoys ! Lui, de toutes les personnes du monde ! Qui vendait des sextoys aux étudiants. Non, il n’avait obviously pas assez de temps libre pour ces conneries. Même pas le temps de le nier publiquement ! Au même moment, son téléphone vibra. Il regarda l’aperçu du message. Le renferma.
» En parlant de la chèvre, sixième personne du jour qui me demande un ‘produit exotique’.
Il agita la tête, incrédule, des larmes perlant encore au coin des yeux. Il n’avait même pas remarqué le démarrage foireux, même s’il sentait forcément qu’un truc clochait. Mais, please ! Toute cette journée clochait en soi, alors un petit détail, comme ça ... pourquoi devait-il s’en soucier ?

» Je comprends absolument pas ces commérages douteux, futiles, insolites et improbables. Si j’avais une cargaison de sextoys neufs, j’aurais juste pu les garder pour moi. C’est-
Attendez, il ne venait pas juste de dire une connerie ? Le regard posé sur le professeur, Chin-Hae avait vraiment l’impression d’avoir dit une connerie. Oh right ...
» Well, I mean. Well, you know what I mean, I’m not. Dear god.
Son accent venait de refaire surface en plus. Il roula des yeux au ciel, puis sur le paysage devant eux. Il s’imaginait des trucs où il y avait bien une grand-mère qui criait sur la voiture ? Sûrement son imagination. Le début des hallucinations. La fin approchait.

» Ne fais pas attention à ce que je dis. Juste que ... je ne vendrais jamais des conneries pareilles pour des gosses. Ils ont mieux à faire.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 27 Sep - 21:05
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ah !
Bah le voilà qui rigole un peu ! C'était quand même plus agréable que de voir l'asiat' à deux doigts du coma.
Pour les cernes par contre, il ne pouvait pas faire grand chose.

« En parlant de la chèvre, sixième personne du jour qui me demande un ‘produit exotique’. »

« Omg sérieux ? » Oh non, c'était trop drôle. Qui avait sérieusement cru ces rumeurs ? Huan était mort de rire, au volant, oui, écoutant le psy se plaindre de l'humanité à coup d'adjectifs sans fin.
Un grand sourire aux lèvres, c'est la gaffe orale de Chin qui le fit repartir de plus belle dans une rigolade. Il avait vraiment envie de le taquiner, mais il ne pouvait former de mot cohérent, tellement qu'il ne fit pas attention au passage piéton et la grand-mère qui s’apprêtait à traverser. Heureusement, elle s'écarta à temps tandis que lui ne ralentissait même pas, bien au contraire.
Il reprit enfin son souffle.

« Oui, oui, c'est cela. Avoue, c'est ça que son venue te voler les gars, là, ta cargaison de naughty lil' toys. Tu t'la joue gentil et pur, mais en fait hmhmhm point du tout. » Oh un virage.

...Il est supposé tourner là non ? « Oops ! » Dérapage contrôlé ! Serre... Et hop, back on the road again ! Heureusement qu'il avait sa ceinture ! Ah. Ah bah non tiens. Oh well. « Après, c'est une super forme de thérapie t'sais pas, pourquoi acheter les balles détressant avant un WOAH ! » Feu rouge, il dut piler à fond pour s'arrêter. « Je disais, avant un examen alors que ça doit clairement fonctionner moins bien. J'blague hein. Quoi que ? J'sais pas, c'toi le psychologue. Ça va t'es tout pâle ? Ta migraine revient ? Tu veux que j'ouvre une fenêtre ? »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 28 Sep - 20:22
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Un fou rire. Avait-il déjà vu Huan rire de la sorte ? Oh, peut-être une fois. Mais c’était toujours aussi agréable. Même si ce n’était pas forcément pour les bonnes raisons. Bon, au moins, le ‘ricain n’était pas le genre à fermer les yeux et à crier à l’hérésie ... en fait. Il s’imaginait très peu le voir faire preuve d’embarras. Oh mon dieu. Le professeur qui rougit. Non, Chin, il faut arrêter de s’imaginer des choses bizarres.
» Tu t'la joue gentil et pur, mais en fait hmhmhm point du tout.
Même si le violet, ne se gênait pas pour les imaginer, lui. Les choses bizarres. Le sud-coréen ne put retenir un petit rire.
» J’ai l’air pur ?
Non pas qu’il ne l’était pas ; enfin, c’était dur à dire. Disons qu’il n’était pas forcément la première personne à penser au sous-entendu. C’était même très rare ; mais le fait qu’aux yeux de Huan, il soit vu comme ‘gentil ET pur’, well, ça avait un petit quelque chose. Comme quoi, on ne savait jamais forcément comment les gens nous percevaient. Chin-Hae allait ajouter quelque chose lorsque.
Lorsque la voiture dévia un peu trop ?

Son regard jusque là fixé sur la figure du professeur, se posa, finalement, sur la route. Peut-être que la grand-mère n’était pas forcément une hallucination après tout. Le psychologue gloussa. Ses lèvres s’entrouvrirent pour lâcher un petit « Huan, ralentis ... » mais le concerné ne semblait même pas remarquer le problème. Ahn haussa un sourcil puis se rappela de son horoscope du jour. Il gloussa de plus belle. Ils allaient crever.
» Ça va t'es tout pâle ? Ta migraine revient ? Tu veux que j'ouvre une fenêtre ?
Non, il voulait juste éviter de mourir dans un accident de voiture, peut-être. En fait, sûrement. Chin fronça les sourcils à la petite remarque qu’il venait de faire.
» Vous êtes sérieux, monsieur Huan Levinsky ?
Il pointa la ceinture pas du tout attachée du conducteur. Apparemment, il ne faisait même pas attention à sa propre sécurité ! ... ni aux amendes. Mais, hm. Le sud-coréen était là pour faire à sa place ?
» Sérieusement ! Ce n’est pas juste des gosses que tu vas faire pleurer mais moi aussi à ce rythme.
Il soupira, leva les yeux au ciel et arbora un tout petit sourire. Avec un peu de chance, Huan allait comprendre qu’il devait peut-être un tout petit peu conduire plus prudemment ? Hein ? Oui. Non. Fallait-il espérer ? Argh. Dur à décider.
» Avant que tu ne poses la question, oui, je sais pour Owen. Maltraitance d’enfants.  Professeur Huan fait donc si peur que ça.
Sans doute. Mais pas autant qu’en voiture, non.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 28 Sep - 21:44
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Sérieux ? Bien sûr qu'il l'était, quoi, c'était mal de s'inquié..oh. Oh la ceintuuuure. Mais c'est pas grave pourtant si y'a des airbags non ? Il s'apprêtait à le dire quand il se fit prendre de vitesse (ahah), sa remarque ravaler en deux secondes en faveur d'une moue pas très adulte.
Quel rapport avec cette petite gaffe de rien du tout... Ça avait fait le tour de l'école ? Quelqu'un était devant la porte a ce moment ou bien ? Il se faisait vraiment sermonner ? Ou bien Chin se moquait ? Noooon, quand même pas ? L'idée le fit rougir d’embarras. Il décida de regarder la route pour se tirer de là. Il n'était pas vraiment fier de ce moment.
Oh tiens le feu est vert ! Nananananana, BATMAN ! Wait no. Mauvais univers.

« Hmff. C'est pas ma faute si les gosses pleurent pour deux ptites remarque de rien du tout d'nos jours. J'lui ai fait une faveur monsieur grand manitou de la sex industrie. » Il appuya encore plus sur l’accélérateur avant de ralentir un peu se souvenant de quelque chose.
Tirant la langue à Chin, il mit sa ceinture avant de repartir à toute vitesse.

« Voilà, j'l'ai mise, t'vas pas pleurer maint'nant pour une règle enfreinte ? » Ouais c'pas comme s'il faisait un gros doigt a tout le code de la route, regardez, il met son clignotant ! Comment ça Huan ne comprend rien ? « ET PUIS JE FAIS PAS PEUR ! Tu fais p-peur ! V-voilà ! Bim ! » Ouais, BIM ! En plein dans la poubelle de quelqu'un ! « Yerk. »
La chanson changea pour du White Stripes, le violet tapant le volant et secouant sa tête légèrement en rythme de la batterie et de la guitare électrique. Good shit is goooood.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 29 Sep - 14:29
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Waouh. Il a vraiment rougi. C’était presque assez pour déconcentrer Chin de sa tâche principale ; soit sermonner Huan. Maintenant, il se contentait d’imprégner cette image d’un violet tout embarrassé, tout mignon et. et. Qui ignorait totalement ses remarques. Noooon, monsieur se contentait de lui tirer la langue. Et well.
» A votre place, monsieur Levinsky, je ne ferais pas sortir ma langue devant le ‘grand manitou de la sex industry'.
Well, there was that.
Peut-être parce qu’il était vexé ou juste, trop confortable avec l’autre qu’il ne réalisait même pas ce que ça impliquait. Enfin si, il réalisait mais. Argh. Il se contenta de regarder par la fenêtre, bien décidé à ignorer l’américain tant qu’il ne se fiait pas au code de la route.
Ce qui en soit, semblait être mal parti.

» Tu fais p-peur ! V-voilà ! Bim !
Mais. Mais.
» Et t’oses me dire ça alors que tu fonces directement dans une poubelle !
Alors soit Huan était totalement myope, soit forcément idiot. Et vu que Chin-Han n’appréciait pas forcément traiter les gens de cons, il préféra se dire que le concerné faisait juste preuve de très peu d’attention. Au moins, il avait attaché sa ceinture. Mais même comme ça, le sud-coréen n’était pas sûr qu’ils arriveraient à destination sains et saufs.
» Huan, c’est une route limitée à 50. Roule à 50.
Il leva les yeux au ciel, puis éteint la radio. Ce n’est pas parce que c’était de la bonne musique que ça aidait.
» Je t’ai dit que j’avais la migraine.
Il se mordit la lèvre et posa son regard sur Huan qui n’allait sûrement pas apprécié. Il se rendit alors compte qu’il agissait peut-être un peu froidement. Non, très froidement, en fait, surtout pour quelqu’un qui connaissait le brun depuis un moment.
» Désolé, c’est juste qu’avec la journée que j’ai eu, j’ai l’impression d’avoir deux pieds dans l’autre-monde.
Alors que d’habitude, c’en était juste un.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 30 Sep - 21:03
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Woah. Yew. Pile le genre d'implication qui le rendait inconfortable ahaha.
Peu importe.
En attendant, il se faisait toujours remettre à sa place comme un chaton qui avait fait une bêtise. C'est bon, une poubelle, c'est rien ! C'est pas vivant! Rouler à 50 ? Quelle perte de temps ! Huan souffla, faisant voler une mèche de cheveux qui tombé trop sur son front.
Pire quand l'autre éteignit la musique, ce qui arracha une plainte du plus jeune, comment pouvait-il lui faire ça ? Conduire dans le silence, c'était... Impossible pour lui ! Un sacrilège ! Non mais oh ! Il le foudroya du regard, bien tenter de lâcher le volant rien que pour l'énerver encore plus. Mais bon. Chin avait mal au crâne et il ne voulait pas empirer son état juste pour son propre plaisir. Surtout quand le brun s'excusa après, avec des mots particuliers certes, mais assez pour le calmer et l'adoucir.
Ah. Par contre il ne rouler pas moins vite.
En vrai, il ne se rendait que très peu compte de sa vitesse, ne regardant jamais le compteur et étant beaucoup trop habitué à faire comme ça. Pour lui, conduire à gauche était bien plus dur à respecter, même s'il était ici depuis un gros bout de temps.
Enfin.

« Oh.. Désolé Chin.. Enfin, si j'conduis vite, on arrivera plus vite donc t'pourras t'reposer plus vite... » Ooh le casse-couille de service. Il ralentit tout de même un peu. Pas assez, mais c'est un effort right?
« J'espère qu'ta soirée sera mieux ! Enfin.. Euh.. J'ai des cachets et des patchs chauffant et mes chats peuvent servir de bouillotte ! » Ah fuck il avait re-depassé les 100km/h en disant ça. Qui aurait cru que ça demanderait autant de concentration de la part du violet pour respecter une simple règle ?
« T'pourras rentrer après, ou t'préfères dormir sur place vu comment t'es HS? Je pourrais t'reconduire m'bon. » Oui, Huan s'imagine que les gens qui le voient conduire une fois seraient super OK pour remettre un pied dans sa bagnole plus tard. Enfin, Chin était supposé juste jeter un coup d'œil à la base, mais à cette heure et dans cette tenue? Autant rester. Enfin, ça, c'est la logique du prof. Pas sûr qu'elle soit la même pour tout le monde.
Whatever. Ils étaient bientôt arrivés.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 19 Oct - 18:56
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
» Huan.
Beaucoup trop sérieux. Même un peu vexé. Il fixait Huan. Profondément. Est-ce que ça suffirait à le faire comprendre ? Apparemment, non. Il fixa le compteur.
» 100km/h, dans une rue ... Une rue ! On parle d’un endroit où des gens HA - Une grand-mère.
Il avait presque crié, frôlé la crise. Il se retint, oublia de respirer alors que Huan freinait au dernier moment. Ok. C’en était beaucoup trop. Il ouvrit la portière, quitta le véhicule et offrit à la foule entière une vie parfaite sur ses jambes.
» Soit je conduis, soit tu te calmes, tout de suite, jeune homme. Soit tu m’abandonnes sur la route et je le prendrais très mal.
Argh.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 19 Oct - 19:31
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Oui bah bien sûr qu'ya des gens dans la rue ? Quoi une grand-mère ? OH !



Huan G. Levinsky utilise l'attaque battre des cils !
Ce n'est pas très efficace. Chin-Hae Ahn sort de la voiture. Oops ?

« ... D'accord... » Ce faire sermonner comme un enfant par un psy, c'est un peu la tristesse quand même. Le violet n'ose rien répliquer, il baisse la tête, penaud et descend à son tour de la caisse, remontant par la portière passager de l'arrière, comme le plus âgé l'avait fait. Il se demande comme il a réussit à passer par là en un temps record quand même. Impressionnant.
Ça doit être parce qu'il est asiat', c'est le sang de ninja ça.

Oh yeah. Huan boude totalement.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 19 Oct - 19:36
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Rah. Il n’avait pas le droit de lui faire ça. Certes, Chin trouvait toujours sa décision correcte mais ... Huan qui boude. Ca ne le permettait pas de se réjouir de sa ‘victoire’. Il prit tout de même la place de de conducteur. Et well. Il démarra. Correctement, mais de 100km/h, pas de musique, pas de grand-mère à jeter par dessus la troisième corde.
Et maintenant, il se sentait mal. Bravo, Glandu.
» Tu boudes ?
Obviously.
» Hey ... C’est pas comme ça que je changerais d’avis.
Si totalement.
» Arrête. J’aime pas quand t’es comme ça.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 19 Oct - 19:59
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Niahniahniah, stupide Chin. Stupide monsieur je sais tout. Mieux que tout le monde. Ouais ouais.
« Hm. » Woah. Super mature Huan. Bravo. Very much l'adulteté.
« A droite. » Huan G comme GPS coucou. Pardon. C'est nul, c'est lent. Il aime bien la VITESSE lui ! Et puis c'est bon, il avait pas eu tant que ça d'accident ! Rarement des graves en plus !

Urgh. Mais qu'est-ce que c'est chiant de faire la tronche a quelqu'un.
Fuck it.

« T'pas en colère hein ? Enfin, t'plus en colère ? J'te f'rais bien un calin mais pas envie d'avoir un accident. » Mdr. C'est lui qui dit ça ? C'est un miracle qu'il a encore ce sens des priorités.

« Alors pour c'soir, tu t'es décider ? » Oui, parce que mine de rien, ils étaient bientôt arrivé.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 19 Oct - 20:06
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Ce n’était sûrement pas Chin qui allait rejeter un câlin. Mais Huan qui parle d’accident. C’était assez ironique. Le sud-coréen soupira, arborant toutefois un sourire. Il n’était plus en colère. Juste.
» J’avais juste peur pour ma vie. Et la tienne, aussi. Ou celle de l’univers, tout court.
Bon. Maintenant, il ne pouvait qu’en rire. Et c’est ce qu’il fit.
» Comment t’as réussi à conduire comme ça pendant autant de temps !
Miracle ; Chin y croyait déjà mais jamais dans ce sens. Comme quoi, on en apprend tous les jours.
» Je ne peux pas me promener dans cette tenue comme ça. Donc j’espère qu’avoir un invité improvisé ne te dérangera pas plus que ça.
Improvisé et qui en plus, lui parlait comme un gamin deux secondes plus tôt. Sans rancune, right ?
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 19 Oct - 20:31
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Plait-il ? (les fans de cdza saurons.)

« Avec de l'essence ? » Quoi, elle a quoi sa conduite ? S'il conduisait mal il aurait rouler sur la p'tite mamie non ? Oh well.
Au moins, non, il n'était plus en colère. Encore une victoire aaaaaaall smooth pour capt'ain Levinsky ! Yeah, capitaine qui s'était fait retirer son vaisseau. Meh.
Il ria lui aussi au final.

« Pas du tout ! En plus, on fait presque l'même taille, j'te prêterais des trucs au moins pour la nuit ! » Presque. Et certainement pas le même gabarit. C'est qu'un détail. «Ou faire une lessive si t'as tes affaires. Oh, btw, c'est juste au tournant là, et encore une fois à gauche ! »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 19 Oct - 21:01
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
C’est vrai qu’ils faisaient la même taille. Donc, ça ne serait pas un problème si jamais. Et ça lui évitera surtout de se promener limite en boxer, partout. Et devant Huan. Paie ta crédibilité. Heureusement que le concerné n’était pas du genre à juger, et qu’il avait un talent particulier pour les blagues. Avec de l’essence. Haha. Marrant.
» Je pourrais donc porter les vêtements du majestueux Huan Levensky. J’adhère.
Chin-Hae sourit et posa finalement un regard rapide sur le violet. Même taille. Pas le même gabarit. Non, le professeur était. Well.
» Il faut que tu manges plus, ceci dit. J’ai l’impression que tu ne le fais jamais. C'est inquiétant.
Et voilà. Ce n'était même pas du sarcasme! Il s'inquiétait vraiment. En même temps, il s'inquiétait pour tout. Il allait sûrement finir par engraisser Huan s'ils vivaient ensemble.
Comme une dinde.
Ahaha.
Bref. Gauche tourné. Tournant, on ne sait pas trop. Peut-être une droite de trop. Attendez.
Ah oui, c’est vrai. Lui et le sens de l’orientation. Comment il a survécu 4 ans en nomade, déjà ?
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 19 Oct - 21:27
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Majestueux ahahah, tient hop, hairflip pour la peine ! Be fabulous or go home immaright ? Tho', Levensky ? Really ? Pas grave. C'était l'accent ça.
Et hop, docteur Ahn le retour. Il n'était pas siiii mince quand même ? Si ? Il souleva son t-shirt pour regarder et pour prouver que non sûrement. Quoi ? Osef de la décence, c'est son POTO Chin !

« C'est faux ! Regarde ! On voit pas mes côtes ! » Pas beaucoup. « Et comme ça, ça fait des plis ! » Woah, un ventre qui fait des plis quand la personne est assis ! Du jamais vu ! Amazing ! Amazingly stupid ! Huan, 26 ans, adulte responsable.

Il releva la tête vers la route.
La route.
.. « Chin. T'as tourné où ? »
Il aurait su, il aurait gardé le volant.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 19 Oct - 21:37
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Donc, des côtes, c’est sensé être vu ? Chin ne put s’empêcher de regarder du coup. Puis de remarquer non. Vas-y, pourquoi il était déçu pour ça ?
» Pas d’abs.
Et pourquoi il se sentait obligé de le dire à haute voix ! Il rougit. C’était obviously quelque chose qu’il ne voulait pas lire. Il n’osait pas s’excuser ; ce qui à son goût rendra la chose réellement embarrassante.
» Et c’est sensé faire des plis ! Oh mon dieu, Huan. On va devoir parler.
Comme maintenant mais en plus sérieux. Enfin dans le genre, on va parler et je vais te gronder et après tu bouderas mais je gagnerais quand même parce que je suis plus âgé et j’ai raison.
» A gauche, comme tu me l’as dit, non ?
Sauf que Chin ne savait pas différencier la droite de la gauche. Il préférait dire ‘sens positif’ ou ‘sens négatif’ ce qui à son goût semblait plus logique.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 19 Oct - 21:53
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Pas d'abs.
Well fuck you too ? Y'A UN PROBLEME LE BRIDÉ ? Sûr il en a pas non plus ! Il doit être du genre à se les dessiner au marqueur tient ! Yeah, maintenant ils sont deux à être rouge. Crédibilitééééééé.
« J'ai pas b'soin d'abs. J'ai...Des cheveux. » Oui. Super argument. Des cheveux. Tartiflette aussi nan ?

A gauche dit-il. Ouais. Gros mensonge. Ils étaient totalement pas a Gauche !
« Non, non. C’était pas à gauche ça ! » Omg, pas étonnant qu'il avait pas trouvé son appart' a pied, il n'avait pas donné la direction trop tard pourtant ! Où trop tôt !
Le pire, c'est qu'il n'avait aucune idée de où ils avaient bien pu atterrir. Ce coin ne lui disait rien ! Et comme il n'avait pas regardé où exactement Chin était partie en vadrouille, bah, il ne saurait pas rebrousser chemin. « Fait d'mi-tour. » Mais ça l'empêchera pas d'essayer.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 19 Oct - 22:04
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
On a toujours besoin d’abs. Du moins, pour lui, en tout cas. Il avait déjà essayé de faire du sport pour en avoir. Mais au final, ouais. C’est mieux de les admirer sur quelqu’un d’autre.
» ça voulait rien dire. Je suis désolé, je réfléchis pas, des fois.
Et il se voyait très mal avouer à quelqu’un ‘Hey guess what I have a fetish’ ! Pas dans cette situation. Peut-être autour d’un café, sur une balançoire, dans une chambre. Fermée. Bref.
» Mais ??
Puis il s’exécuta. Chin fit marche-arrière et s’arrêta devant la dernière bâtisse qu’il reconnaissait. Ce qui voulait dire à quelques mètres à peine. Il hésita à rendre le volant à Huan. Alors il se contenta de proposer autre chose.
» Allons-y à pieds ? ... Pour la planète.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 19 Oct - 22:20
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
« Je l'ai pas si mal pris, t'inquiète paupiette. » Wait what. Expression automatique de merde coucou.
Le pauvre, il avait l'air complètement perdu, mais c'était grave quand même, c'est pas comme si Fosterhampton était une si grande ville.
Huan, lui, regardait attentivement les alentours.
Jusqu'à ce que la voiture s'arrête.
Cue regard interrogatif.
Oh.
Il ne voulait vraiment pas qu'il conduise hein. Étrange bonhomme. « OK ! Sort avant que j'te grimpe dessus ! » Ah ça oui, ils allaient être bien tout les deux, un en short et t-shirt pas crédible et l'autre en pyjamas. Nice. Swaggytty sweet. Drop the body on the floor.
Dieu merci, il avait son manteau au moins.
Nouvelle séance de spiderman pour sortir de la bagnole donc et hop, dehors ! Yep. Non il ne savait pas où ils étaient.
Google map, a toi de jouer ! « Ok, ok. Par là. ..Pas trop froid ça va ? Faut être doué pour s'perdre comme ça. » No offence bro.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 20 Oct - 18:10
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Paupiette ? Il n’avait absolument aucune idée de ce que voulait dire. C’était sûrement un compliment à la fabulous ! Yeah sous doute. Du coup, Chin s’exécuta. Il n’avait pas envie qu’on lui grimpe dessus.
Grimpe dessus. Aha.
Il rougit. Ca n’allait vraiment pas dans sa tête. On va dire que c’est la pression de toute cette journée qui retombe. Il quitta donc le véhicule et attendit que Huan avance. C’est lui qui connaissait le chemin. Ou google maps. Dans tous les cas, ils n’étaient pas perdus. C’était déjà ça de gagné.
» Ah. Hum. Non, ça va.
Non, ça n’allait pas du tout. Il se sentait dénudé et il n’aimait pas trop ça. Surtout qu’il voyait des gosses courir plus loin. Et c’était un peu malaisant. Le sud-coréen se rapprocha légèrement du violet ; même si au final, il finit par le coller, cacher derrière le manteau du plus jeune.
» Désolé, je suis vraiment pas doué, je crois.
Ne m'en veux pas.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 20 Oct - 18:41
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Oh bah si ça va alors. Bien!

...So close. Huan leva un sourcil amusé, il aurait du s'en douter. Cute tho'.

« C'est le mot. Mais c'pas grave. Par contre, j'voulais pas faire ça, mais on est bientôt arrivé d'toute façon.. » Il enleva son manteau, il était assez long pour arriver juste au dessus des genoux de Chin, ça devrait aider pour son embarras. Le pauvre aussi! « Voilà! Maintenant t'as juste l'air d'un exhibitionniste! » Sorry not sorry. Huan, ou l'art de mettre les gens a l'aise. « On est a moins d'4 minutes, flash personne en route! » Aaaand, one more!
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 20 Oct - 21:07
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Well ... that’s cute. Chin jeta à Glandu un regard très reconnaissant. Le dit Glandu redevient donc Huan. Parfait.
» Un exhibitionniste et son complice en pyjama ?
Et il rit. Très fort. Mettant sa main devant ses lèvres, essayant de le retenir ou le cacher, trouvant la chose un peu trop impoli, peut-être, et surtout qu’au final. Ce que venait de faire Huan était vraiment beaucoup trop mignon. Il n’allait pas mentir en disant qu’il n’avait pas du tout envisagé cette situation. Mais il en était toutefois reconnaissant.
Donc maintenant, il attendait juste qu’ils arrivent chez le professeur.

» Vous pensez qu’il y a moyen de profiter de votre gentillesse pour me faire porter, professeur ?
Bien sûr. Surtout voir, les bras du violet casser et lui s’agiter de partout en précisant que c’était une blague. C’est une blague, ok ? Il devrait apprendre à sonner moins sérieux quand il blague ceci dit.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 21 Oct - 0:30
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Pas sûr que ça face un bon film ça. Quoique... Non. Non mauvaise idée.
Mais le rire c'est co mu ni ca tif! Du coup, Huan aussi partit dans un fou rire, juste de façon moins classe, fuck les bonnes manières! (venant de lui, c'est un peu ironique)

« C'est un défi, monsieur le psychologue? » Cue sourire de mange merde. Huan tapa dans ses mains et enroula ses bras soudainement autour des jambes de Chin pour le soulever du sol, une expression absolument triomphante au visage quand il réussit. « HAHAHA! JE LE SAVAIS! » Boum! Oh
OHWAH « DIANTRE FUCK! » Yeah. Quand on a rien -oupresque- dans les bras et qu'on s'essaye au lever de poid, en général, ça finit a terre. Well. Rip dans le caniveau hein.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: