-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crosstown Trafic [Chinchin] fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chin-Hae Ahn
Sam 21 Oct - 21:28
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Non, ce n’était absolument pas un défi. Pas du tout un défi. Eh. Eeeeh ?
» Huan !
Essayez de crier contre quelqu’un sans crier, c’était assez difficile à faire mais. Voilà. Chin essayait quand même. Puis, ce n’était même pas quelque chose de princesse, de paillettes et d’adorabilitude. (Même s’il n’aurait pas apprécié dans les tous cas.) C’était juste ... Un poteau. Un f-cking poteau.
Qui tombait à la renverse. Super Glandu ! Retour au titre.
» Mais pour l’amour des spectres, tu n’as pas trouvé mieux comme approche !

Facilement provocable, qui agit comme un gamin et qui crie comme tel.
» Aaaand you used the F-word while there are kids around.
Pas que leur accoutrement était meilleur. Mais voilà. L’asiatique ne put s’empêcher de rire, ceci dit. Et il riait très souvent avec le violet. Ca le rassurait en somme ; peut-être qu’habiter ensemble se ferait sans problème. Chin-Hae se releva, tendit sa main à Huan pour l’aider à son tour.
» Rappelle-moi de ne plus te provoquer. Quoique ; ça pourrait aussi être ton point faible.
Ce qui en soi était bon à noter !
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 21 Oct - 21:47
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
L'amour des spectres? Woah. Glauque! Huan saisit la main tendu et se releva sans aucune grâce, comme d'hab quoi.

« The F-word hein? Fuck, fuckitty fuking fucktard. Also, ass.  » Glandu est gentil, il partage son vocabulaire avec les moins avancés! Quel enseignant exemplaire!
Les gens devaient vraiment croire qu'ils étaient saouls.
Les joues empourpries par le rire et le moral au top, il donna une petite tape dans le dos de son ami en réponse à la pique. « Désolé, mais j'ai aucun point faible ! Je suis parfait, comme ça~  » Mensonge éhonté. Sur la faiblesse, pas la perfection, il est absolument merveilleux après tout. Ou pas. Du tout. Plein de défaut. Mais chut.
« Et toi alors, à part le s. quel est ton point faible? Qu'est-ce qui t'fait trembler, rend tes genoux moues et t'envoies des frissons hein? Dit moi tout Psycho-pro. » Ouais nan dit rien. Fuit.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Lun 23 Oct - 7:03
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Ok. Ca ; c’est ce qu’on appelle de la provocation. Alors Chin fit la chose la plus crédible que puisse faire un adulte ; Il fit la moue et lui tourna le dos.  Parfait, really ? Bon, certes, il était fabulous, il avait les cheveux violets et il aimait les animaux mais. « Vu ce qui s’est passé en voiture, je suis plus si sûr de ta perfection. » Parce que avant il en était sûr ? Ouais. Un peu. Mais c’est Chin alors ça veut rien dire !
A part le s. Oh right. Le sang. Rien que d’y penser le fit frissonner. Il se retourna vers Huan en réfléchissant. Il hésita à avouer la première chose qui lui venait à l’esprit. Puis, il arrêta d’hésiter.
» Les chats. Les malédictions. La mauvaise fortune ... les muscles ?
L’asiatique regarda sur le côté, et battit des cils. Pourquoi est-ce qu’il avouait ce genre de choses comme ça à Huan. Ce n’est pas comme s’ils se connaissaient vraiment autant ? Enfin si. Mais.
Argh.
» Et comment as-tu osé m’appeler ! ‘Psycho-pro’ ! Et bien laisse-moi te dire que-- ... c’est bien le cas, en fait.
Il fronça les sourcils. Il s’enfonçait.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Lun 23 Oct - 14:26
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ok d'accord, il avait compris! Il conduit "mal" soit disant ! C'est juste que Chin était trop sensible. Pas sa faute si les gens ont le cœur mal accroché !

« Les chats. Les malédictions. La mauvaise fortune ... les muscles ? » Les muscles ? Ok, donc le dernier ce n'était pas un truc qui le faisait flipper comme les trois d'avant. Est-ce que c'était pour ça le petit commentaire sur son manque d'abdo tout à l'heure ? Huan n'était donc pas le style de Chin-Hae, quel dommage. (il n'en avait rien à faire.)
En tout cas, la confession le fit pouffer un peu, il ne s'était pas attendu à obtenir de véritable réponse, encore moins sur son...fétish? Intimate.
Wait, le psy allait ramener des gars à son appart ? Allait-il devoir instaurer un système de chaussette pendue a la porte comme des universitaires en internat ?
Nope. Won't do.
Chin allait devoir aller chez ses hook-up s'il voulait de l'action. Pas de trauma pour les chats où les hérissons, merci. (aussi, Huan voulait pouvoir rentrer chez lui sans avoir à s’inquiéter de ça, y'avait pas deux chambres dans son appart.)

« Psycho-pro-bro! Ahah! Psycho-pro ça sonne mieux que psychologue ! Ça a plus de punch! Oh, regarde, on y est ! » Il pointa du doigt l'édifice, enfin là. Ce fut compliqué. « J'suis au troisième étage ! » Best étage.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 3 Nov - 20:30
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Il regrettait un peu de l’avoir fait. Mais de toute façon, il regrettait souvent ce qu’il faisait. Puis il était beaucoup trop oblivious quand ça le concernait, alors, il disait des conneries. Et quelques secondes après, il les regrettait. De toute façon, ils étaient arrivés et c’est ce qui comptait.
» Ah euh oui.
Malaise TV bonjour.
» Allons rencontrer ces chatons alors !
No, please. Il allait être maudit à faire.
Même s’il était peut-être un peu tard pour se soucier de ça...

(fin du rp où on passe de 20 lignes so serious à 5 lignes pour dire nawak, rip.)
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: