Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les retrouvailles ft. Tim [terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily-Rose Weiss
Mar 7 Nov - 22:29
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Lily-Rose va mieux. Elle ne va pas bien, mais elle va mieux. Elle se sent toujours perdue, mais l’appel de ses parents et la visite à Etoile lui ont fais du bien. Le personnel de l’hôpital était d’accord et lui avait annoncé qu’elle pouvait sortir. Lily-Rose libère une chambre. Remet ses affaires. Erre dans les couloirs. Où aller maintenant ? Où traîner le fauteuil que l’hôpital lui a donné ? Le sien a brûlé dans l’incendie.

Avec ses affaires.

Avec ses vêtements.

Avec ses cartes du ciel.

Dire que Lily-Rose n’est a Blenheim que depuis deux mois et tout a déjà disparu. Pfff. Partit en cendre. Où va-t-elle loger ? Avec quoi va-t-elle s’habiller, travailler ? Il faut tout racheter. Peut-être, sans doute, l’école dédommagera les élèves et le personnel. Est-ce que ça suffira ?

Et puis il faut reconstruire. Dortoir. Réfectoire. Lily-Rose ne veut plus d’une chambre à l’étage.

Lily-Rose a l’impression d’être revenu en arrière. Trois ans en arrière. Après le poids-lourd. Après l’accident du bus. A la sortie de l’hôpital, il avait fallu rentrer à la maison en voiture. Elle n’avait pas put. Lily-Rose n’avait pas put monter dans la voiture. Dans aucun véhicule. Ca avait été trop.

Lily-Rose ne dit pas qu’elle a peur du feu maintenant. Pas totalement. Mais elle dépend d’un ascenseur, à l’étage. Un ascenseur, ce n’est pas fiable, et Lily-Rose ne peut pas prendre les escaliers. Que l’ascenseur.

Celui de l’hôpital sonne, s’ouvre, et elle n’est plus seule avec ses pensées à l’intérieur. Un visage familier l’a rejoint.

« Oh, bonjour. Tim, c’est ça ? » Elle croit se souvenir de son nom, elle croit se rappeler de son visage.

C’était avant l’incendie.

« Tu as été autorisé à sortir ou tu rends visite à quelqu’un ? »

Oublier l’incendie. Oublier l’ascenseur.

Oublier que, peut-être, Lily-Rose va partir.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 8 Nov - 14:32
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tim a des envies de meurtre.
Il n'est pas gravement blessé, ça, ok, bien. Il a juste quelques points de suture sur la pommette, c'est moche, mais ça ne devrait pas laisser de grosse cicatrice quand on les lui enlèvera. Il a des bleus un peu partout à cause de la chute, un pansement ici et là... Que dalle quoi. Faith a l'air OP aussi, tant mieux. Le reste, il en sait rien et pour l'instant, il s'en fout, si quelqu'un était mort, ça aurait été annoncer.
Non, Tim est en colère parce qu'ils ont osé le foutre dans la même chambre d'hôpital que ce petit faux blond casse couille. Il a presque frappé les infirmiers quand il l'a vu, mais bon, c'est rare, mais lui aussi peut faire preuve de bon sens et s'est retenu.
Coup de chance, pour sa joie et son bonheur extrême, Connor est salement amoché et ne peut pas parler, le brun ne s'est pas gêné pour se moquer de lui et ils se sont fight pour la télécommande. Connard.
Du coup, il se barre de la chambre, il est supposé sortir à 18h, mais franchement, tout ce que les médecins doivent encore faire, c'est des tests qu'il juge débile, changer des bandages, ça, il peut le faire lui-même et il a aussi un rendez-vous avec un psy. Mais il ne veut pas y aller, il va très bien. Et son seul psy c'est M.Ahn. Fuck le reste.

C'est donc avec une volonté totalement justifiée pour un outrageous qu'il se casse et appuis furieusement sur le bouton de l'ascenseur vers, 14h ?
Fuck.
Il ne sera pas seul.
Tiens, ça ne serait pas la dernière personne à qui il a parlé avant l'incendie ?
Si.
Il entre.

« C'est ça. Rose ? » Presque, il ne sait plus vraiment. Il se souvient qu'elle veut être astronome ou un truc du genre. Il se souvient aussi de la prise de photo gênante, au moins, elle a dû brûler. Tous ces efforts pour rien, je vous jure...

« ...Je sors. » Sans autorisation. « Et toi ? Tu vas.. Bien ? » Elle a l'air pas trop mal ? Peut-être ?
Il en sait quoi lui.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 8 Nov - 22:18
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Lily-Rose ne s’est pas trompée. Un léger sourire flotte un instant sur ses lèvres à la réponse, et elle secoue la tête.

Presque. « Presque. C’est Lily-Rose. » Mais Rose ça marche aussi.

Et Lily ça marche aussi.

« ...Je sors. Et toi ? Tu vas… Bien ? » Lily-Rose lève les yeux un court instant sur le pansement posé sur son visage. Il semble s’en être sortie un peu moins bien que toi.

« Je sors aussi. Je m’en suis bien sortie. » Silence. « On m’a sauvé à temps. »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 8 Nov - 22:37
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Lily-Rose, nice, elle s'est pas vexé de son incompétence à retenir un prénom. C'est agréable, pas se faire insulter pour un truc aussi débile. Il hoche la tête, il devrait s'en souvenir maintenant. Peut-être.
« On t'a sauvé ? Ah. ...T'étais dans le dortoir... » Il fronce les sourcils. Elle était en haut. Les ascenseurs ne devaient plus marcher quand y'a eu tout ce bordel. C'est pas en fauteuil qu'elle aurait pus descendre. « Comment t'es descendu ? M.Perrault ? Il me semble l'avoir vu remonter à un moment ce con de prof. » Oui. Con. Parce que remonter alors que tout menace de s'écrouler, c'est sacrément débile, bonne intention ou pas, on a pas idée de faire le héro comme ça. Enfin, il lui était reconnaissant, sans lui, il serait mort brûler dans son lit.
Etoile aussi était monté nan? Il n'est pas sûr, il avait les yeux en feux a ce moment là.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Jeu 9 Nov - 16:09
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

« On t'a sauvé ? Ah. ...T'étais dans le dortoir... » Lily-Rose hoche la tête. Ses mains se serrent sur ses roues. Les flammes sont toujours là, elles dansent derrière le mur de son calme. « Comment t'es descendu ? M.Perrault ? Il me semble l'avoir vu remonter à un moment ce con de prof. »

Lily-Rose lève les yeux vers lui. Fronce les sourcils. « Tu étais aussi dans le dortoir ? » Du toute évidence, s’il sait que M. Perrault était remonté, c’est qu’il devait y être, et non pas dans le refectoire.

« C’est Etoile. Elle m’a porté sur son dos. » Et ça l’enrage. Elle s’était sentit si faible. Terrifiée et impuissante. Si seulement elle avait eut ses jambes. Si ses jambes n’avaient pas été ce poids mort, elle aurait put aider, elle aurait put sortir tout de suite. « M. Perrault est bien remonté, mais il s’est fait écraser par une poutre et- »

Lily-Rose s’arrête. Pâlit. La voix bloquée. Que dire ?

Et un élève a mit le feu à la poutre. L'a brûlé.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 9 Nov - 17:55
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
« Tu étais aussi dans le dortoir ? 
_Hmhm. » Il dormait comme un débile. Mais elle n'a pas besoin de savoir ce détail. La suite l'étonne un peu, dans le bon sens, Etoile hein.
Il aurait cru qu'elle était du genre a se foutre le camp en pensant qu'à sa tronche, mais, cet incendie avait définitivement prouvé le contraire. Peut-être ferait-il un effort avec elle maintenant aller, soyons sympa. À mis-temps. Mais pas de suite. Alors en attendant, il acquiesce pour montrer qu'il écoute et là. Bah là rien, Lily-Rose-pas-que-rose se stop.
Tim baisse la tête vers elle, un sourcil levé, bah quoi, elle étouffe ?
« ..Et ? ..Ça ne va pas ? Il n'est pas foutu quand même ? » Il l'aurait entendu sinon nan ? Mais la miss a l'air choquée, choquée de quoi, ce n'est pas la poutre, c'est ce qui vient après. «... Tu te sens mal ? » Alors oui, Tim s'inquiète un peu. On est dans un hôpital et vu le métier de sa mère, il en sait assez pour savoir que parfois, tout va bien et puis PAF, dead end. Forcement, il se méfie un peu. Weird shit.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Sam 18 Nov - 19:49
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Apparemment, lui aussi était dans le dortoir. Dans l’autre étage, sans doute.

La voix se bloque dans la gorge de Lily-Rose. Les mots ne veulent pas sortir. Parce qu’ils sont irréalistes ?

Il ne me croira pas.

Qu’est-ce qu’elle est censé dire maintenant ? Ce qu’elle a vu ? C’était trop surnaturel. Quel élève mettrait le feu à quelqu’un d’autre ? Lily-Rose ne sait pas ce qu’elle est censé en penser. Ca ne semble pas vrai, pourtant elle est certaine de l’avoir vu. Oui, il y avait de la fumée. Oui, elle paniquait à ce moment-là. Mais elle n’avait pas rêvé, merci bien.

« ...Et ? ..Ça ne va pas ? Il n'est pas foutu quand même ? » Lily-Rose recentre son regard sur Tim.

Foutu ? Qui ? De quoi il parle ?

Lily-Rose doit remonter le fil de la conversation. Ah. Le professeur. Elle secoue la tête. « Non non. Il n’est pas…foutu. Il a été pas mal brulé, mais il semble bien s’en remettre. » C’était ce qu’on lui avait dit. Et elle veut le croire. « ... Tu te sens mal ? »

Lily-Rose aurait préféré. Mais non. Ou si. Elle ne sait pas. Elle hésite. Lui dire ou non ? Elle ne connait personne ici. Elle n’a personne à qui elle pourrait se confier. Elle n’a que ce qu’elle a vu, et rien d’autre.

Est-ce qu’Etoile l’a vu ?

Non. Elle n’était pas là à ce moment. Juste elle. Elle soupire. « Je ne sais pas. » Sa voix a les accents de l’agacement. De ces moments où elle se sentait impuissante et détestait ça. « J’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose d’étrange, mais ça a l’air trop. »

Illogique. Irréaliste. Surnaturel. Irréel. Faux. Effrayant. « Absurde. »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 20 Nov - 16:16
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ah, il est pas mort ni mourant, bien. Tim hoche la tête, au moins ça de moins à s'inquiéter. Bon et sinon, concernant le reste ? « Je ne sais pas. »
Hein ? Ah bah, ok, ça l'avance bien lui ça. Il doit dire quoi, ok ? Et la suite n'aide franchement pas, elle a vu un fantôme ? Elle va pas s'y mettre elle aussi quand même, déjà cette histoire avec les cheers là, si une des rares personnes terre à terre dans cette école de fou se révèle être aussi chtarbé, Tim va hurler et casser un truc. Ou plusieurs.
Bref.
Ah, ils sont au bon étage.
« Ah ? Tu veux dire plus étrange qu'un incendie venu de nul part ? » Il la laisse sortir en premier, lui emboîtant...la roue d'un air semi-intèressé. « Raconte, en le disant a voix haute, tu réaliseras peut-être si c'est vrai ou trop perché. » C'est ce qu'on dit quand on confond la réalité et les rêves. Un truc du genre. C'est une façon d'aider. Peut-être. Who knows. Hey, au moins il s'est pas barré en courant dès que la porte de l'ascenseur s'est ouverte!
Il hausse les épaules. Elle ne pas avoir quelque chose d'aussi choquant non ? Sûrement des illusions avec la fumée et la chaleur qui déforme l'air.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 20 Nov - 16:35
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

La porte de l’ascenseur s’ouvre. « Ah ? Tu veux dire plus étrange qu'un incendie venu de nul part ? » Lily-Rose sort en premier, faisant avancer son fauteuil tout en murmurant –ou en grommelant- un vague oui. « Raconte, en le disant a voix haute, tu réaliseras peut-être si c'est vrai ou trop perché. »

Lily-Rose fait pivoter son fauteuil dans un geste plein de savoir-faire, le temps de lever les yeux vers Tim. Pourquoi pas, ça ne changera sans doute pas grand-chose, si ? « J’ai vu un étudiant mettre le feu au professeur. »

Oh, c’était peut-être un peu brut de décoffrage dit comme ça.

Au moins, la pilule passera rapidement. Normalement.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 20 Nov - 16:46
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Nanananananana batmaaan. Wait, concentre toi Tim !
Lily fait drifter son fauteuil (les fauteuils peuvent faire ça ? Cool.) et lui donne enfin une vraie réponse.


« ... »
Please wait a moment while we are rebooting TimCrawley.exe svp.

Et n'oublie pas de respirer imbécile !
« Un étudiant faire quoi ? » Mdr, c'était une blague ? Une mauvaise blague ? Elle délirait, qui, sérieusement, qui dans TOUT blenheim serait capable de fair...
Nan.
Nan il est fou, mais pas a ce point quand même.
Right ?
« ...Est-ce que... » Attends, ça se trouve elle se fou de lui. ..Ah, c'est vrai, il s'en fout de l'opinion des autres. Ahah. «...Hmf. » Il réfléchit. Blâmer les autres pour rien, c'est vraiment un truc de gros con.
Tim tourne la tête, fixant le plafond plutôt que la jeune fille. « Il était blond cet étudiant ? » Faux blond. Mais ne donnons pas trop de détail pour l'instant.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 20 Nov - 17:18
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Bon. A voir la réaction de Tim, Lily-Rose a peut-être été un peu…brutale. Mais sincèrement, elle ne voyait pas non plus comment elle aurait dut annoncer ça avec délicatesse.

Un élève a prit un briquet et l’a utilisé pour enflammer la poutre qui couvrait le prof. Et pour enflammer le prof au passage.

Oh. Elle aurait peut-être put le formuler comme ça, c’est vrai. La prochaine fois peut-être. « Un étudiant faire quoi ? » Lily-Rose retient un soupire. Oui bon. Elle sait qu’elle a été un peu trop franche pour le coup. Navrée. « Mettre le feu à monsieur Perrault. »

Et Lily-Rose refait tourner son fauteuil pour reprendre le chemin vers la sortie. « ...Est-ce que... » Elle tends l’oreille, ralentit son allure. Oui ? Il était blond cet étudiant ? » Lily-Rose hausse un sourcil. La question a de quoi être intrigante et sous-entends : 1) il croit sa parole sans la remettre en doute, 2) il connait peut-être l’identité de l’étudiant, or pour ce faire il faut que 3) qu’il sache qu’un étudiant potentiellement psycho se balade dans l’école.

Lily-Rose décide de ne pas se pencher sur ces hypothèses à moins d’une confirmation. Oui. Pourquoi ? » Parce que des étudiants blond à Blenheim, il y en a beaucoup.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 20 Nov - 17:33
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ok, pas d'éclatement de rire soudain, ceci peu potentiellement vouloir dire qu'elle ne se moque pas de lui en inventant des histoires à dormir debout. Rien n'est certain, mais, tout est possible.
« Oui. Pourquoi ? » ...Oui.

No way.
Tim fronce les sourcils, il ouvre et ferme sa main gauche plusieurs fois, comme s'il pouvait sentir de nouveau la gêne des sutures que l'autre malade mental lui avait fait.
Ce gars aurait vraiment fait un nouveau faux pas devant quelqu'un d'autre ? M.Parfaitement-Parfait ? Vraiment ?
Calme toi Tim, des étudiants blond, il y en a des tonnes.
C'est sûrement quelqu'un d'autre.

« Blond... Faux blond.. ? Environ... » Il lève sa main en dessous de son menton, hésitant un peu. « ...Cette hauteur ? » Grosso merdo quoi.
Il a presque peur de sa réponse. Et la colère monte en anticipation. Impossible. Absurde. C'est trop, même pour misterfuckedup.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 20 Nov - 18:23
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

La conversation semble avoir prit une étrange direction, mais Lily-Rose préfère ne pas s’arrêter dessus. Pas tout de suite. Plus tard peut-être. Sans doute.

Elle n’obtient pas de réponse. Ou en tout cas, rien que ne fasse office de réponse. « Blond... Faux blond.. ? Environ... Cette hauteur ? » Okay. Il avait définitivement une idée de personne dans la tête. Qu’est-ce que Lily-Rose est censé en penser ? Elle évalue la hauteur qui lui ait montré. Essaye de se souvenir avec précision de ce moment, dans le couloir en flamme.

Une grimace pince ses lèvres. Ce n’est pas agréable. Le moment où Lily-Rose trouve le professeur. L’arrivée d’Etoile, puis du garçon. Le moment où il l’enflamme. Et rit. Oh bon sang, pourquoi est-ce qu’elle se rappelle de son rire ? Ne peut-elle pas se rappeler d’autre chose à la place ?

« Il me semble oui, que c’était un faux blond. Je ne sais pas trop pour la hauteur. » Ca à l’air de lui tenir à cœur, mais Lily-Rose ne peut pas trop l’aider. Même en cherchant dans sa mémoire. « Etoile était là aussi, après. Elle avait l’air de le connaitre. » C’est ce qui lui avait semblé, et lui semble encore. Elle pourra sans doute l’aider d’avantage.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 20 Nov - 18:39
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Il grogne maintenant, les réponses de Lily-Rose ne font que renforcer ses soupçons et ce n'est pas agréable. Il aurait préféré se tromper et mettre tout ça sur le compte d'un délire enfumée de la plus petite.
Aller, il n'y a pas trente-six solution, il aurait préféré ne pas en arriver là, mais... Il ne voit pas comment décrire autrement l'autre et puis, dire son prénom serait inutile, elle n'a pas l'air de le savoir.
Poussant le plus long soupir de son existence, Tim fouille dans sa poche, l'écran de son portable est fissuré à cause de la chaleur qu'il avait fait dans les dortoirs.
Il pianote son code et cherche parmi ses photos peu nombreuses ce qui l'aidera a savoir définitivement si oui ou non, le petit psycho est en fait un gros psycho.
Il montre l'écran à Rose.

« C'est lui ? » Une photo. Prise lors de leurs fabuleusement horrible virée accidentelle en Thaïlande. On y voit le ''suspect'' avec ses moustaches de chats dessinées sur sa tête, hilare, et Tim flou a coté, sûrement en train de frapper un autre type a sa droite.
Pas la plus glorieuse des images, mais il n'en a pas d'autre acceptable. Sur le reste, on voit bien trop sa tronche défoncé.
« Alors ? »
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 20 Nov - 18:54
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Lily-Rose n’obtient pas de réponse. Pas dans l’immédiat. Il lui faut attendre que Tim sorte son portable dans un but connu de lui seul tout d’abord. Jusqu’à ce que Lily-Rose ne se retrouve avec une photo sous le nez, et cette étrange impression d’être le témoin oculaire d’un crime auquel un policier demande d’identifier le coupable parmi une série de photographie.

Sauf que là, il n’y en a qu’une.

« C’est lui ? Alors ? » Alors Lily-Rose s’oblige à regarder attentivement, jusqu’à n’avoir pas de doute. Elle soupire. « Oui, c’est lui. »

Pourquoi tu as une photo de lui dans ton portable ? « Tu le connais ? »

Question plus ou moins rhétorique.

Et cette conversation est de plus en plus surréaliste à son goût.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 20 Nov - 19:19
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Et elle pose la bombe.
C'est lui. Super. Énorme. Rip. Je me CASSE.

Pardon.
Tim a un sourire crispé sur le visage, déjà que le voir sourire, c'est rare, mais là, c'est juste flippant. Ahahah.
Il a mis le feu au prof.
Ahah.
AHAHAH !

Il va le buter.
Fort heureusement, avant qu'il ne mette sa menace à exécution, Lily pose à son tour une question. Question qu'il aurait voulu à tout prix éviter. Mais il n'a plus trop le choix, il ne souhaite pas être pris pour l'ami de cette enflure. Rien que l'idée le fait rager.

« Oui. Pour mon immense joie et bonheur, je le connais. » Oooh, le sarcasme. « Il s'appelle Connor, s'il crevait dans un caniveau, ça serait super. »
Right.
« J'arrive pas à croire que ce salopard a foutu, tu dis quoi ? Le feu à Benjamin. Putain. Je vais lui démonter le reste de sa mâchoire. » Merdeux. Attends... Il se retourne brusquement. « Et toi, il t'a fait quelque chose ? Il a essayé de faire quelque chose ? » Tous pour un, tous contre De Pèval !
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Lun 20 Nov - 19:44
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Lily-Rose fixe Tim d’un regard interrogateur. Et Lily-Rose hausse un sourcil dubitatif à la vue de son sourire. Crispé et flippant. Okayyyy. C’est de plus en plus rassurant tout ça. « Oui. Pour mon immense joie et bonheur, je le connais. » Avec une telle dose de sarcasme, Lily-Rose s’attends presque à voir le sol ou les murs fondre. « Il s'appelle Connor, s'il crevait dans un caniveau, ça serait super. J'arrive pas à croire que ce salopard a foutu, tu dis quoi ? Le feu à Benjamin. Putain. Je vais lui démonter le reste de sa mâchoire. Et toi, il t'a fait quelque chose ? Il a essayé de faire quelque chose ? »

Lily-Rose cligne des yeux un instant devant ce soudain revirement. Oh. Elle secoue la tête. « Non, il ne m’a rien fait. En fait, je ne suis même pas sûre qu’il m’ai remarqué. » Ce qui n’était définitivement pas plus mal. Lily-Rose préférait de loin être descendu du dortoir sur le dos d’Etoile que sur le dos de…Connor, donc.

Lily-Rose se mord les lèvres un instant, les mots hésitent à franchir sa bouche. « Je suppose… Que pour m’avoir cru et pour l’avoir soupçonné aussi vite, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il a un comportement peu. Conventionnel. » Ô doux euphémisme.

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 20 Nov - 20:02
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ah, OUF ! Comment cet imbécile a fait pour ne pas la remarquer. Enfin, tant mieux, pas de quoi s’inquiéter comme ça. Viva la vida. Respire Tim. Inspiration, expiration. Zen. Calme. Tout va bien. L'autre s'est cassé la gueule comme un idiot en plus. Il a eu son compte déjà. Le karma fait toujours bien son travail.
Calme.
« Je suppose… Que pour m’avoir cru et pour l’avoir soupçonné aussi vite, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il a un comportement peu. Conventionnel. »
Fuck le calme. Tim est furieux.
« Ah ?! La première fois que je l'ai vu, il m'a menti en disant qu'il n'y avait plus de pansements pour pouvoir me recoudre la main sans anesthésiant ! Son petit kiff personel. » So much rage. « Il doit adorer le sang. Et c'est qu'un exemple. Ce type est un malade ! » Il veut tellement hurler sa haine, mais ça ne se fait pas dans un hosto. Alors à la place, il donne un coup de talon au sol qui résonne presque dans toute la salle. « C'est un manipulateur. J'aurais dû savoir qu'il était encore plus dingue que je ne pensais. Tch. Fait chier tient. ...Désolé pour toi. »
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mar 21 Nov - 8:57
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

L’esprit raisonnable de Lily-Rose semble s’être fait la malle. Partit loin en vacances, pour un tour du monde peut-être. S’il peut revenir avant quatre-vingt jours ça serait cool. Lily-Rose a besoin de lui. La preuve en ait, elle est en train de discuter de la dangerosité d’un individu, témoignage à l’appui, dans une ambiance carrément sortie d’une série policière.

Aled. Lily-Rose tombe dans la quatrième dimension.

Et ça ne s’arrange pas. « Ah ?! La première fois que je l'ai vu, il m'a menti en disant qu'il n'y avait plus de pansements pour pouvoir me recoudre la main sans anesthésiant ! Son petit kiff personel. » Ah. Ah oui. D’accord. Lily-Rose fait les gros yeux. Et le doute s’installe. Tim doit la faire marcher. C’est que ce pense son esprit rationnel –qui lui n’est pas partit en vacance. Au-delà de la simple probabilité que ce soit possible, c’est que c’est plus simple de penser ainsi.

Il est plus simple et rassurant de penser que, nope, c’est une blague en fait. Mdr. « Il doit adorer le sang. Et c'est qu'un exemple. Ce type est un malade ! C'est un manipulateur. J'aurais dû savoir qu'il était encore plus dingue que je ne pensais. Tch. Fait chier tient. ...Désolé pour toi. » C’est plus simple, mais Lily-Rose ne croit pas crédible qu’il s’énerve autant pour une blague.

Donc ça doit être vrai, non ? Lily-Rose sursaute légèrement lorsque Tim frappe le sol. Wow. Calm down stp. « Moi ça va. A part un mauvais souvenir je m’en sors bien. » Elle ne peut s’empêcher de jeter un regard sur ses mains, à la recherche de traces de la suture. « C’est plutôt moi qui suis désolée pour toi… »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 22 Nov - 1:12
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Aaaargh. Il est vraiment fatigué, ce n'est pas le moment de s'énerver, il veut rentrer, dormir. Rentrer où exactement ? Il ne sait pas. Dans un hôtel peut-être. À moins que Foster ait fait des arrangements ? Il ira voir.
Il regarde Lily qui a ses yeux sur ses mains, peut-être qu'elle ne le crois pas. Vraiment ? Après ce qu'elle a vu ?
Il soupire, le sang toujours bouillant, et tend sa main gauche. « Celle-ci. Tu peux chercher, on ne voit pratiquement plus rien. Il est doué. » Maintenant qu'il y pense, Connor avait sûrement dû bien s’entraîner avant pour faire des sutures aussi nettes. Tsk. De cette mésaventure, il ne reste que de minuscules points à peine visible, sauf si on regarde bien. « Un mauvais souvenir... Que ferais-tu si tu le recroisais dans un couloir alors ? À jouer les innocents. » À être intouchable.
« Au moins, il est salement arrangé, ne peut ni parler, ni marcher. » Ahah, ni marcher. Tu choisis bien tes mots Tim.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 22 Nov - 14:48
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Le regard de Lily-Rose ne passe pas inaperçu. Dommage. Une main se tend vers elle. « Celle-ci. Tu peux chercher, on ne voit pratiquement plus rien. Il est doué. » En effet. Tellement que Lily-Rose finit par prendre la main pour regarder, avant de la relâcher. Oui, son esprit scientifique la pousse parfois à empiéter sur l’espace personnel des autres. Rarement, à cause de son fauteuil, mais ça arrivait.

« C’est vrai qu’il faut le savoir pour la voir… » Pas le plus simple pour s’en plaindre. « Un mauvais souvenir... Que ferais-tu si tu le recroisais dans un couloir alors ? À jouer les innocents. Au moins, il est salement arrangé, ne peut ni parler, ni marcher. »

Lily-Rose réfléchit. Qu’est-ce qu’elle ferait ? Elle ne sait pas, elle n’y avait pas pensé. Mais maintenant sans doute qu’elle fera  un bon détour pour ne pas avoir à passer juste à côté de lui. Au cas où. On ne sait jamais. « Je vais l’éviter. On ne tente pas le diable. »

Lily-Rose hausse les sourcils en entendant des nouvelles de sa santé. « Ha ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ? »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 22 Nov - 16:05
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Brrr, il déteste être pris au dépourvus comme ça. Le seul contact qu'a sa main d'habitude, c'est en poing, contre un mur, où une tête non-consentante. Ou pour des high-fives a la rigueur. Ça reste que du brutal.
Il est soulagé quand elle la relâche. Hey. Au moins, ça l'a calmé un peu. Il la fout dans sa poche. Safety.
Tout de même, elle en avait quoi à foutre de l'était du psychopathe ?
« ... Il s'est pété la mâchoire. Et la jambe. » Bien fait. Oh. Tim qui dit ça avec le sourire. Incroyable. Un peu creepy aussi non ? Bah. Enjoy the moment, c'est rare.
Et il recommence à marcher vers l'entrée, trop traîner ici serait prendre le risque de se faire chopper par un infirmier. Hors de question.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 22 Nov - 16:30
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

Pourquoi Lily-Rose demande ça ? Oh pour savoir si elle allait devoir fait attention dés son retour à Blenheim ou si elle avait droit à un peu de repos. Et puis Tim a eut l’air satisfait en annonçant la nouvelle. Lily-Rose est curieuse de nature. « ... Il s'est pété la mâchoire. Et la jambe. » Et il a l’air satisfait.

Lily-Rose ne va pas le contredire. Ni dire quoi que ce soit. Elle hoche simplement la tête.

Quand il décide finalement de recommencer à marcher, elle le suit dans le silence grinçant de son fauteuil. Jusqu’à finalement sortir de l’hôpital. Puis soudain. « Tu va retourner à Blenheim ? »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 22 Nov - 16:43
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Elle hoche la tête, il ne comprend vraiment pas en quoi ça avait pu l’intéresser. Il hausse les épaules, qu'est-ce qu'il en a à faire de toute façon.
Les deux sortent enfin. Libertéééééééé. Tim inspire l'air frais, ça donne envie d'aller courir cette atmosphère. Mais son médecin lui à conseiller de se tenir à carreau pendant quelques jours, le temps que ses poumons évacues bien tout les résidus.
Il ne le fera que pendant une journée. Il ne faut pas pousser.
« Oui. Il y a peut-être eu des arrangements pour les chambres et si non, il y a un hôtel pas loin. » Un cinq ou quatre étoiles ? Il ne se souvient plus. Il veut voir à quoi ressemble le massacre maintenant qu'il est éteint aussi. « Et toi ? » Peut-être ne voudra-t-elle plus jamais mettre les roues à Blenheim. Qui sait.
Enfin. Ça ne serait pas étonnant.
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mer 22 Nov - 16:57
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 23
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Les retrouvailles

« Oui. Il y a peut-être eu des arrangements pour les chambres et si non, il y a un hôtel pas loin. Et toi ? » Donc il rentre à Blenheim. Lily-Rose, elle, ne sait pas. Pas encore. Elle y réfléchit toujours. Y retourner ou partir ? Retraverser l’Atlantique. C’est quelque chose sur laquelle elle a besoin de se pencher. Car d’un côté il y a cet accident qui aurait put lui couter la vie. De l’autre il y a son rêve et l’endettement de ses parents.

Ses parents ne diront rien si elle rentre. Lily-Rose le sait. Parce qu’ils comprendront. Parce qu’ils ont eut peur eux aussi. Pour elle. Lily-Rose sait que si elle monte dans le premier avion pour San Francisco sans y réfléchir, elle le regrettera. Beaucoup. Elle soupire. « Je ne sais pas. Je vais y retourner pour l’instant, voir quelques jours. Je verrais après. »

ft. Tim
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: